| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
flash_gordon Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 14:18:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Particulièrement léger, |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Wow, moi j'ai fait deux PT1 et j'en ai déjà marre (du PT1) |
flash_gordon Transactions (1) | Le PT2 est mieux foutu que dans BL2 faut avouer, avec Tina qui prends le relais. S'ils pouvaient encore nous faire un truc différent dans le PT3, ce serait parfait |
fafarex Transactions (2) | le PT1 je le faire en 5h (sans les quête secondaire) et je bat le boss de fin lvl 22 en même temps au final il manque surtout de Zone secondaire avec les quête associé, je pense a Caustique caverne et Lynchwood dans BL2 et c'est dans ces endroit la qu'il y avait des quêtes secondaire d'un niveau au dessus de celle de TPS. Pour les quêtes principale je veux refaire un run parce que j'ai l'impression que le rythme est mieux amené mais les phase de boss moins palpitante (et je veux voir si c'est pas juste parce que je connais mieux le jeu qu'a l'époque) pour TPS je trouve le travail sur le gameplay des personnage irréprochable, je ne pensais pas aimer wilhem et jack autant. Message édité par fafarex le 21-11-2014 à 16:07:33 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut que je teste ces deux-là... T'as fait quel build pour Jack ?
|
fafarex Transactions (2) | pour le PT1, Message édité par fafarex le 21-11-2014 à 19:15:56 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ouais, +0.5s au niv 1 |
fafarex Transactions (2) | c'est probablement la plus perf en dps pur si on accept les contrainte par contre attention à "BFF" l'effet subie une diminution à chaque fois qu'il est trigger, mais malgré tout vu que tu ajoute tes kill et les mort des digi-jack c'est super intéressant en 5/5 Message édité par fafarex le 21-11-2014 à 19:46:29 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 19:32:41 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui l'aspect sponsor me tente bien |
fafarex Transactions (2) | non ils ont des laser de poignet (que tu peut transformer en shotgun laser dans la branche centrale) qui on un dps sympas et qui knockback les adversaires.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben j'ai trouvé mon prochain perso |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il n' pas l'air de remporter un franc succès ce Pre-sequel , il vaut le coup ou pas quand on a terminé Borderlands 2
c'est quoi ces graphismes immondes tu y joues sur un Pentium 2 avec une carte 3DFX |
fafarex Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1 il vaut le coup.
|
fafarex Transactions (2) | simple pour le season passe c'était un must have sur le deux, pour celui la apprendre qu'une fois que tu a fait le tour du jeu et a très vil prix voir pas le prendre du tout. Message édité par fafarex le 21-11-2014 à 22:43:02 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Tales from telltruc, derrière la scène :
Message édité par The Real Deal le 22-11-2014 à 15:50:17 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
fafarex Transactions (2) | Les légendaire ça tombe en farme de boss ou dans les machine de vente ou avec une chance de cocu, tu peu très bien arriver lvl 50 sans en voir une seul. |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 24-11-2014 à 12:13:56 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 24-11-2014 à 12:52:32 --------------- Waterbox |
|
flash_gordon Transactions (1) |
coop' PneumaTransactions (0) | L'épisode 1 de Tales from the Borderlands sort aujourd'hui. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Au moins des sous titres ça serait bien quoi à ce prix et vu le style de jeu... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
coop' PneumaTransactions (0) | Oui, c'est l'absence de sous titres français que je voulais souligner, mon post était mal formulé. ^^ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oki , je vais ptete m'y mettre d'ici peu
osef une trad non officielle sera dispo d'ici environ 2 semaines.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) | Sauf veux qui parlerons même pas anglais pour la transition, il finiront en raviolis |
Winpoks Transactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) | Mort au François |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour le prochain sondage, on pourrait demander qui attend Tales avec plus ou moins d'impatience ? Perso, le concept d'un BL sans shoot et avec la DA des Sims, ça me déprime. |
fafarex Transactions (2) | Ayant fait the walking dead je m'inquiète pas trop. |
fafarex Transactions (2) | j'était partie pour le prendre et je me suis rendu compte qu'il serait surement dispo sur tablette dans 6mois comme ses prédécesseurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |