| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
jwar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:40:56 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | et ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jwar Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | le saison pass inclu bien les nouveaux personnages c'est clairement indiquer sur toutes ses présentation.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | |
flash_gordon Transactions (1) | Mais non, y'a marqué "and more" Message édité par flash_gordon le 04-11-2014 à 14:08:09 |
fafarex Transactions (2) | ah moins de 3 campagne je prend pas le saison pass |
jwar Transactions (0) | Comme le dis gibbonaz : leur discours est ambigu, je n'arrive pas à comprendre si c'est un des 4 DLC ou un bonus
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 14:10:16 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | les perso sup était des dlc appart ( avec la mercho dispo gratos pour les préco oui). |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme c'est un "petit" jeu ça serait pas étonnant que TPS ait moins de contenu que la débauche de DLC de BL2... et ça expliquerait le "cette fois y'aura tout dans le Season Pass" |
flash_gordon Transactions (1) | Bon, effectivement, boss d'après fin invincible plié dès le premier try.
Message édité par flash_gordon le 05-11-2014 à 12:20:44 |
fafarex Transactions (2) | Athena est immortel en duel... |
flash_gordon Transactions (1) | Faut voir, avec des grenades ça doit le faire.
Message édité par flash_gordon le 05-11-2014 à 12:24:57 |
fafarex Transactions (2) | Lol donc faut que tu l'a one shot quand elle regarde pas ou avec une attaque "lobe" c'est sur que c'est facile à faire... |
flash_gordon Transactions (1) | J'en sais rien, j'emets des hypothèses, je n'ai fait qu'un seul duel jusqu'ici --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex Transactions (2) | J'en ai essayé plein contre elle et mon pote me trollais âne même pas tirer pendant que j'essayais de trouve un angle pour le tuer au lance roquette ou à la Grenade... |
Shorony Transactions (0) | Ne lui tire pas dessus quand le bouclier est up planque toi et butte la quand il est sous CD.
|
Winpoks Transactions (2) |
Pas évident de se planquer en duel vu la taille réduite. Et surtout, il va te poursuivre et t'allumer. Message édité par Winpoks le 05-11-2014 à 12:57:52 |
fafarex Transactions (2) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euh de quoi vous vous plaignez en fait? Du fait qu'un jeu fait pour le coop ne soit pas équilibré en vs? |
flash_gordon Transactions (1) | Wé |
|
flash_gordon Transactions (1) | Non et puis le fait qu'ils soient pas équilibrés en duel peut aussi dénoter un déséquilibre aussi en jeu contre les mobs de base.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shorony Transactions (0) | Ben moi ça a été exactement l'inverse avec Nisha mon frère se balade comme un enculé puisqu'il OS quasi tout sans être inquiété de rien et moi avec Athena, j'en chie parfois.
|
fafarex Transactions (2) | entre les différent choix de build et le fait que vous parler pas forcement du même niveau de personnage y'a pas vraiment de point de comparaison. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est le matos qui compte, et si il est adapté aux skills qu'on a choisi. PT1 ou PT2.5, même combat... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas avec Nisha justement qu'on peut one shot n'importe quel boss au corps à corps avec le build et matos kivabien? |
fafarex Transactions (2) | non athena. mais nisha est pas loin derrière sur cette strat. Message édité par fafarex le 05-11-2014 à 14:41:46 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-11-2014 à 14:53:12 |
il parle du build CaC qui est présenter dans la video de Glasofruic ( applicable aussi avec une Athena CaC ) qui est completment OP et qui va surement voir le bouclier en question nerf comme the bee en sont temps. Message édité par fafarex le 05-11-2014 à 14:54:20 |
flash_gordon Transactions (1) | ah ok, mais bon, faut avoir dropé le bon bouclier légendaire quoi Message édité par flash_gordon le 05-11-2014 à 14:57:58 |
Shorony Transactions (0) | Ha ouais je l’ai eut level 20 avec +7K... j'ai bien OS effectivement .... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Premier DLC, 1/4 du Season Pass: Handsome Jack Doppelganger Pack (skills)
Sans surprise, service minimum |
Winpoks Transactions (2) | T'es sur que c'est un des DLC du season pass ? Pas un perso inclus comme la mechromancienne ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je croyais qu'on avait mis ça au point précédemment |
flash_gordon Transactions (1) | Vu que j'ai fini PreSequel, en attendant les hypothétiques DLCs, je me suis remis à Borderlands 2 sur lequel il me reste quelques DLC à faire avec ma sirène op8 et à faire le PT2 avec la méchro.
Message édité par flash_gordon le 12-11-2014 à 10:39:32 |
Winpoks Transactions (2) | J'ai installé borderlands 2 hier soir pour tester Krieg que je n'ai jamais tenté. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis le seul qui l'a jamais désinstallé ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |