| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 14:12:40 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ca me gave, trop bourrin vu qu'on peut pas sniper avec cette fichue apesanteur.
Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 17-10-2014 à 14:36:51 |
fafarex Transactions (2) |
|
dragages Transactions (0) |
Message édité par dragages le 17-10-2014 à 15:10:32 |
gaulois952 Transactions (2) | A chaque nouvelle clé je rate l'occasion d'en avoir une --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est encore plus simple avec l’apesanteur |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon j'ai pas joué longtemps dessus encore mais c'est vrai que j'ai du mal à voir quoi que ce soit qui ait changé pour l'instant...même les armoires d'infirmerie et de munitions ont exactement les mêmes dialogues --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Winpoks Transactions (2) | Infirmerie ça m'étonnerait. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Voulait dire les armureries et munitions je pense ^^.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Grinder, gravité (qui amène le slam |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 15:40:09 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | |
dragages Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Si t'achètes chez Steam c'est que t'a de l'argent à jeter par les fenêtres, on le trouve encore à 28€ chez Cdiscount et il était entre 30 et 32 chez plusieurs vendeur comme cultura ou Amazon qui sont maintenant sold out. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-10-2014 à 17:43:16 |
Big Tom Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Big Tom Transactions (6) | Oué mais je pense que c'est la phys x qui fait baisser les fps car les ralentissement surviennent quand il y a un max d'effet phys x et des que le combat fini ou pas les fps remonte proportionnellement à "l'infiltration" des fluide dans le sol. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 17-10-2014 à 23:21:33 --------------- Pur produit AHB |
fafarex Transactions (2) | J'ai enfin pu me lancer dans le jeu, directement avec 2 potes. Je joue clap trap orienter teamplay, le simple fait de ne pas savoir ce qui va ressortir du VaultHunter.Exe est vraiment fun, même si contrairement à ce que j'ai vu sur les forum gearbox je trouve qu'il est assez facile a manipuler pour obtenir un certain pull de résultat. Exemple je sort presque toujours la version "psyko" quand il y a une majorité d'ennemi qui attaque au CaC. Message édité par fafarex le 18-10-2014 à 09:33:55 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Le scaling est aussi mal foutu que BL2.
|
fafarex Transactions (2) | Tu l'a dit toi même que c'est sans faire de quête secondaire, il est chaud a farmer pour passer rapidement au prochaine PT mais sinon c'est toi qui a rush |
Winpoks Transactions (2) | Sur la fin du PT1 je suis justement en lvl28. J'ai eu pas mal de fois du +1/+2 mais rien d'insurmontable. Après, avec Athena c'est pas si dérangeant que ça si on arrive a bien gérer le temps de rechargement du pouvoir et sa barre de vie quand le pouvoir n'est pas actif. On peut tenir longtemps au milieu et à jouer en mode bourrin. Une sirène bis quoi. Message édité par Winpoks le 18-10-2014 à 09:47:40 |
Domicron Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Tu peux, après au niveau de l'histoire c'est bien de faire The Pre Sequel en ayant fait Borderlands 2 et en connaissant Jack. |
Tu peux, Message édité par fafarex le 18-10-2014 à 10:12:58 |
Winpoks Transactions (2) | Faut même faire le premier avant (avec DLC). |
fafarex Transactions (2) | disons que le gameplay du 1er a mal vieillie quand même, perso je le trouve pas assez dynamique ^^" |
Winpoks Transactions (2) | Idem, mais pour l'histoire. |
Winpoks Transactions (2) | J'ai trouvé mon but quand je commencerai la coop avec Clap Trap. Asphyxier mes coops en prenant les recharges et en éteignant les stations d'O₂. |
Domicron Transactions (0) | Le 1 j'avais tout fait |
fafarex Transactions (2) | j'ai essayer mais y'a trop de puis D'o² , tu peut pas en ramasser quand t'es au max et il loot automatiquement quand il s'approche des bonbonne drop par les mob d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai jamais eu la version malus du VaultHunter.Exe
si tu a toujours ta sauvegarde il te reste pas grand chose sur pour finir l'histoire principale ! ( et steam a probablement conserver la save pour toi) Message édité par fafarex le 18-10-2014 à 10:34:30 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est quand même un sacré tueur le Wilhem avec son pouvoir. Y a même pas besoin de tirer ca tombe tout seul \o/ |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais enfin c'est pas vraiment le même fonctionnement entre le PT1 et le PT2 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En PT1, les quetes ont un niveau fixe. Donc elles ne te rapporteront rien en XP si tu les fais overleveled. |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ca marche aussi en PT1, à moins que "vous" ne sachiez pas faire comment. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut à tous ; c'est quoi les PT1 et PT2 ?? .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |