| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je crois qu'Anthony a été seulement consultant sur l'écriture du TPS, mais c'est clair qu'il a donné le ton de la saga, malheureusement.
Pas mal, mais bon. 3 femmes, 1 robot et 1 homme (qui deviendra robot).
On a des details sur son gameplay ? Message édité par gibbonaz le 16-10-2014 à 13:25:25 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:25:10 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | PT1 fini avec Athena. Pas fait toutes les missions secondaires. Je réserve ça pour le PT2. On en apprend vraiment pas mal sur Jack. C'est d'ailleurs le but de ce volet. Je referai un PT1 en coop avec Clap Trap et je verrai pour le PT2 lequel des deux je prends (même si je penche pour Athena). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-10-2014 à 13:48:26 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Une attente de plusieurs années pour finir le jeu en deux jours |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Autre "leak" :
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je les connais pas. Ils ont quoi de spécial ?
Ca 'a pris combien d'heures pour ce premier PT ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Posted. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Winpoks Transactions (2) | Je ne sais pas, j'ai le compteur steam qui déconne là avec des absences de mise à jour. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Mon perso est lvl 5, et je découvre une grotte, je tombe sur un bestiau called Iwajira : lvl 30
|
Je t'avoue que j'ai pas fait les DLCs et que j'ai pas remarqué de féminisme particulier sur les BL vanilla. Donc ça m'éclaire pas trop
Clap Trap fait un beau départ |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 15:13:11 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben apres Ashly Burch est assez douée, elle se débrouille vachement bien dans les sketches avec son frere. Et faut avouer qu'elle a un certain talent dans le doublage, qu'on aime Tina ou pas.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est quoi l'histoire de la fatale ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fafarex Transactions (2) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non, je suis mathématique, je fais une moyenne pondérée en retraitant tout ce qui est bestiole et cie --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bref, je veux jouer avec mon wilou Message édité par Kryone le 16-10-2014 à 16:08:57 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Drôle cette conversation alors q'un loading screen m'a révélé la présence de l'Hyperion Bitch ; pour mon plaisir Message édité par The Real Deal le 16-10-2014 à 16:18:04 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | putain je crois que j'ai fait le con avec la borne pour les codes Shift Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 16-10-2014 à 19:12:14 --------------- Waterbox |
Winpoks Transactions (2) |
Tu dois aller sur la borne en ville dans le jeu et les activer à partir de là, mais elles sont enregistrées. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-10-2014 à 19:11:20 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Il devait pas être dispo aujourd'hui sur Steam???
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Big Tom Transactions (6) | WK5BT-T66SS-33333-33JT3-W55BK 1 key
|
lyonelthebest Transactions (7) | du coup on les met ou ces clefs la ? Message édité par lyonelthebest le 17-10-2014 à 07:56:13 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Merci pour les clefs. |
Big Tom Transactions (6) |
|
Winpoks Transactions (2) | PhysX a fond (le reste aussi en ayant suivi les recommandations de GForce Expérience) et aucune baisse (I7 2600K; GTX770) durant les grosses séquence de combat. |
Big Tom Transactions (6) | P***** j'ai un blem alors, ça peu être due à quoi à votre avis? en sachant que via msi afterburner mon cpu n'est pas utilisé à 100% mais pas loin (80-90) et la carte graphique non plus. |
Winpoks Transactions (2) | Aucune idée, mais une personne ici avait un soucis avec une 970 sur Borderlands 2. Vu l'évolution du moteur, le problème est surement identique. Message édité par Winpoks le 17-10-2014 à 12:06:49 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | j'ai aussi de grosse chute de FPS avec mon sli de 970 (tout fond en 1600p) vers les 40FPS. ça me le fait particulièrement sur la map où l'on fait la course avec le petit morveux, lors de grosses batailles avec beaucoup de physx --------------- Waterbox |
dragages Transactions (0) | Le meilleur rapport prestation /prix pour acheter B2.5? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Winpoks Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dites les gars je suis bloqué au début lorsqu il faut aller tuer "poids mort"...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pfff, première et dernière fois que je préco un truc chez amazon moi. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
dragages Transactions (0) | Le meilleur rapport prestation /prix pour acheter B2.5?
Message édité par dragages le 17-10-2014 à 14:04:34 |
Winpoks Transactions (2) | Les acheteurs de cartes de la série 9xx ont parfois eu un coupon avec une clé du jeu. Certains les revendent, mais faut voir si ça se trouve encore. Ça partait pour une vingtaine d'euro. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vous en pensez quoi alors de cet opus ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |