Mon Feedback
Vente sur HFR :
chipowok : GOOD Vente d'une HD4870 GS 512mo, très bon acheteur, la vente et la communication se sont très bien passées
Devil May Cry : GOOD Vente d'une HD4870 GS 1go, très bon acheteur, la vente et la communication se sont très bien passées
energiez : GOOD Vente d'une HD5870 MSI 1go, transaction parfaite en mains propres, bonne communication
herita : GOOD Vente d'une HD5870 HIS, transaction parfaite en mains propres, bonne communication
Hildor : GOOD Vente d'une HD5870 Sapphire, transaction parfaite en collissimo recommandé avec assurance R3, bonne communication
alex684 : GOOD Vente d'i7 920 + 3*2go de ram g.skill transaction parfaite en mains propres, bonne communication
hansaplast : GOOD Vente d'une Cooler Master Real Power M 850W, transaction parfaite en collissimo recommandé avec assurance R2, bonne communication
freezer : GOOD Vente d'une GTX460 Gigabyte, transaction parfaite en mains propres, très bonne communication
anakin79 : GOOD Vente de ma deuxième GTX460 Gigabyte, transaction parfaite en Colissimo recommandé R2, très bonne communication
bobbybrow : GOOD Vente d'un Kit Nvidia 3D Vision, transaction niquel en mains propres, a conseiller !
Achats sur HFR :
cecelamitraille : GOOD Achat d'un ipad case, remise en mains propres, ca s'est bien passé !
Message édité par gaulois952 le 23-12-2010 à 10:31:20
---------------
Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR