| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 12:05:23 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Sans transition, hâte de voir les pearlescents. |
acecel Transactions (0) | J'ai fait une petite session hier, enfin je comptais y jouer pendant 1 heure, j'ai pas décroché pendant 5 heures |
J'ai coupé à 3H du matin sans avoir vu le temps passé. J'étais fatigué ce matin. Par contre t'arrive à quelque chose avec le broyeur. Aucune combinaison valide. Par contre je pense vraiment que le PT2/3 sera plus intéressant aussi. Message édité par Winpoks le 15-10-2014 à 13:07:34 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso j'adore le slam. C'est bien efficace et ca rajoute un bon element au gameplay.
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 13:45:47 ![]() ![]() |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Concernant le grinder, regardez bien les options possibles en bas de l'écran, en utilisant des moonstone (E) on a un item parfait... |
|
acecel Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je trouve pas que l'oxygène soit si chiante que ça à gérer en solo. Y en a partout. Du moins pour le moment (et j'ai pas encore joué autant que vous |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Même couleur ? J'avais fait un mélange de ce que j'avais dans les armes de même catégorie. Avec ou non le même niveau. Vais revoir ça. Message édité par Winpoks le 15-10-2014 à 14:57:44 |
Winpoks Transactions (2) | Ça bug un peu en intérieur avec les gars qui ont des jet pack quand ils rentrent dans les murs. Ils ressortent quand même mais ça le fait pas. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 15-10-2014 à 15:20:14 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | drap --------------- et voilà |
acecel Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | Si je le précommande sur instant gaming par exemple (ou autre, je ne connais que celui là), je n'aurai la clé que demain ou instantanément? Sur le site, ils disent livraison la veille "possible"... |
Kryone CordialementTransactions (1) | oui |
Shorony Transactions (0) | Donc la date de sortie pour nous c'est aujourd'hui ou demain ? |
Winpoks Transactions (2) | Sur steam : Date de parution: 16 oct 2014 |
|
Shorony Transactions (0) | Marchait pas ce matin avant d'aller au boulot |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai essayé le 16/10 à 0h01, ça ne fonctionnait pas non plus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai fait une heure et demie de plus sur le jeu hier, ca décolle un peu. La capitale est pas mal, et on peut voir la premiere grosse amélioration en terme d'ergonomie : la borne pour les codes Shift directement ingame Les musiques sont quand meme pas mal, bien dans l'esprit Borderlands avec une touche retro 80's. Bon par contre niveau humour c'est toujours le néant, et les personnages sont creux comme pas possible. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-10-2014 à 10:34:03 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça m'a fait rire quand il a gueule friend zone mais la remarque après sur le côté mysoginiste m'a pas trop choqué. A la réflexion ouais c'est assez con. |
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Prochain DLC classe personnage... une gonzesse :
Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 16-10-2014 à 13:21:33 |
fafarex Transactions (2) |
|
Je crois qu'Anthony a été seulement consultant sur l'écriture du TPS, mais c'est clair qu'il a donné le ton de la saga, malheureusement.
Pas mal, mais bon. 3 femmes, 1 robot et 1 homme (qui deviendra robot).
On a des details sur son gameplay ? Message édité par gibbonaz le 16-10-2014 à 13:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |