| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 09:39:01 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | VPN mais c'est mal
Il a été avancé au 16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | IWH ! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai envie de dire : comme d'hab |
Winpoks Transactions (2) | Je vois pas d'Atlas. |
scorbutic Transactions (9) | Demain matin, c'est VPNGate, et opération TPS pour la journée !
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 19:02:18 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | Ça donne quoi Winpoks ? Tellement envie d'y jouer, je me fais violence, mais le coop est tellement bon que j'ai envie de découvrir en même temps que mon pote. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 14-10-2014 à 19:09:57 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Là sur du vpn gratos le coop faut oublier (déco fréquente). Par contre tu joues en mode hors ligne. Pour le moment je suis monté lvl11 avec Clap Trap et je démarre Athena pour voir la différence et la gestion de l'O₂. Pour le moment les deux sont différents et sympa. Mais sinon c'est du borderlands 2 ni plus ni moins. Il y a le double saut et ce qui va avec (l'écrasement au sol), la glace et railgun en plus dans le gameplay. C'est pas mal. J'ai juste du mal sur le véhicule pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-10-2014 à 19:29:50 |
scorbutic Transactions (9) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aime bien le pouvoir de Wilhem |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Les succès steam si. Ça fait comme si tu jouais hors ligne. Tu verras les succès steam apparaitre quand tu ne seras plus considéré hors ligne. Mais sinon je suis dans le même cas que toi pour le temps. Mais ça on s'en balance un peu. Message édité par Winpoks le 14-10-2014 à 20:58:08 |
scorbutic Transactions (9) | ERREUR 26 TA RACE §§§§§§§§§§§§§§§§§ |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) | Hop, c'est bon, ca tourne, pas besoin de vpn une fois l'activation faite |
|
Yep. Message édité par Winpoks le 15-10-2014 à 09:40:00 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Faut avouer que le début c'est sympa mais c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | activé aussi j'ai pas pu résister (tant pis je ferais evil within plus tard --------------- Waterbox |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | c'est à dire?
--------------- Waterbox |
|
Pour l'instant j'ai du entendre 4-5 musiques, et autant je suis carrément fan de celle du launcher Message édité par gibbonaz le 15-10-2014 à 11:12:40 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Va falloir attendre les DLC de personnages supplémentaires Message édité par The Real Deal le 15-10-2014 à 11:37:49 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Les premiers let's play me font peur.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ben ils ont repris une recette gagnante. Je pense que les futurs DLC vont étoffer le jeu. Après si les ennemis sont les mêmes, je m’arrête pas trop dessus. Je suis plus absorbé par la trame que le tronche du péquin que je vais fourrer aux pruneaux. Le principal étant le fil tissé par l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 15-10-2014 à 11:49:32 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |