| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 21:01:11 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En solo le jeu me lasse avant la fin du PT2, BL1 c'est pareil. Mais avec tous les DLC, laisser le cap au niveau 50 sans allonger la monnaie c'est vraiment pas cool |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fafarex Transactions (2) | Effectivement 2 ou 3 pouvoir de DOT deviennent ridicule mais le PT3 reste génial à faire je trouve, pis c'est pas comme si on pouvais pas reset les arbres de talent. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Au bout d'un moment, ça ne sert plus à rien de toute façon de gagner des niveaux, puisque celui des mobs augmente de la même façon et l'écart relatif de niveau aussi... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) | Si puisque tu gagne des points de skill qui modifie tes possibilité Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-02-2014 à 18:29:54 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Elles sont fraîîîîîches, mes clés, elles sont fraîîîîîches
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Passé le lvl 60 c'est un peu léger --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) | Ou pas, lvl72 y'a moyen de maximiser 2 branche ou une et la moitier des deux autres. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 72 =/= 60 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 19:23:05 ![]() ![]() |
Awaer Transactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) |
edit: t'a raison on a tout les point de skill au niveau 61, j'ai pas jouer depuis très longtemps Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-02-2014 à 20:46:32 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fafarex Transactions (2) | Je l'ai fait aussi en solo et avec moxxi good touch + spé cataclysme/harmonie tu est increvable, suffit juste de faire des headshot ... Message édité par fafarex le 04-02-2014 à 22:34:08 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le PT1 déjà en Siren je l'ai trouvé galère au moment de libérer Claptrap --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
freeza01 Transactions (1) | OFFICIEL !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mag84 Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | Et week-end gratuit + promos sur steam, ding ding ding ding ding ding ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Un méga DLC : Borderlands 3 --------------- nunc est bibendum |
fafarex Transactions (2) | +1 ca doit bosser sur bl 3 pour sortir uniquement du petit contenue. D'ailleurs j'ai hâte en espérant qu'on puissent explorer plusieurs planètes cette fois. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Ca vaut la peine le Season Pass à 15€ ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Winpoks Transactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) | Need moar !!! |
icemike SiemensTransactions (0) | ouinn, je doit injecter le module sur tundra express et je ne sais pas quoi faire
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est simple.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | et c'est reparti pour un tour |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sorry, forgot we were talking in a sub eng forum, my bad. Was just trying to help. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bluedragon38 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vous avez le droit de vous en foutre |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Je pense que tu t'en remettras --------------- nunc est bibendum |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le mec qui fait Jack en VF est le même qui doublait Cartman. Il endosse un personnage bourgeois mais déglingué.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Tiens, par curiosité, c'est la traduction de quoi "étalon du cul", le cheval de l'élitiste --------------- nunc est bibendum |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=7SfDiD8tUT8 Bien mieux en anglais, il a la voix d'une série B en VF... et on entend bien la folie dans sa voix de manière plus subtile, le français surjoue à mort. Message édité par Glasofruic le 12-02-2014 à 22:21:35 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | "Butt Stallion", c'est un jeu de mot intraduisible ?
iflow PugfaceTransactions (5) | Je suis plutôt fan de la voix FR. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | C ce qui me semblait aussi.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Black Stallion, l'étalon noir, grand classique de la littérature américaine pour ados.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |