| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
iflow PugfaceTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 15:13:38 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Non parce que la montée de l'xp sera ridicule et que les équipements seront moins puissant que le 1er truc vert trouver sur un skagg en pt3 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fafarex Transactions (2) | Les version pt3 des relic seront meilleurs mais tu peux. |
iflow PugfaceTransactions (5) | Ow j'apprends carrément un truc avec ces drops là :x
|
fafarex Transactions (2) | Heu les même que post PT1 ou post PT3, Message édité par fafarex le 13-01-2014 à 16:39:37 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je gagne déjà 0xp en PT1, en PT2 je dois pas en gagner tellement plus. Le stuff lvl 50 est absolument sans intérêt là où j'en suis, et même en PT3 ça prend 1000 ans de prendre un niveau --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Bah au pire je peux t'aider et on avance ensemble ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et de 6
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 20:18:43 ![]() ![]() |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
mag84 Transactions (0) | Je relance de trois
|
Romn Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bonjour.
|
serthus Transactions (5) | Pour solo et UNIQUEMENT solo, vous conseillez quelle classe ?
|
SuperSic Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Déjà, le PT3 est pas vraiment fait pour le solo |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Commando, Krieg j'ai commencé le pt3 fut un temps et ça m'avait pas paru si compliqué que ça non plus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) |
Krieg c'est easy en pt3 sauf sur certain constructeur/boss. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et j'ai fait le PT3 solo avec Zero sniper. T'avances plus ou moins vite selon l'arme que tu as, c'est aussi simple que ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'ailleurs, avec quel perso vous avez FINI le PT3 (histoire principale) ? Message édité par la_taupe le 20-01-2014 à 16:45:42 |
mag84 Transactions (0) | Tout frais, tout chaud le
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Quelques clés de plus :
--------------- nunc est bibendum |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
serthus Transactions (5) | merci |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ou dlcompare. --------------- Topic Vente |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mag84 Transactions (0) | Et 3 de plus
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 26-01-2014 à 00:15:31 |
SuperSic Transactions (0) |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
iflow PugfaceTransactions (5) | Nan nan, tu as le choix du PT3 à l'écran d'accueil j'en suis au même point que toi ! |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Mais kilékon, c'est vrai, j'ai pas redémarré le jeu ! Merci, ami --------------- nunc est bibendum |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Toutes les missions passent au lvl 50, les récompenses aussi.
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | OK, je viens de finir le PT2 niveau 54, ça ne représente du coup pas bcp d'intérêt de faire ces missions niveau, même si elles passent niveau 50, je pense. --------------- nunc est bibendum |
Awaer Transactions (1) |
iflow PugfaceTransactions (5) | Comment tu finis lvl54 le PT2 ? Je suis cap50.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il te faut l'Ultimate Vault Hunter Pack pour passer le cap du niv 50 au 61... puis l'Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack 2 pour monter encore de 61 à 72. Message édité par la_taupe le 03-02-2014 à 20:56:31 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |