| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 23:21:59 ![]() ![]() |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Oui je pensais à ça, "Black Stallion", j'ai dû voir le film il y a longtemps
--------------- nunc est bibendum |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ou la série sur M6 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je me demande si tout ceux qui ont joué en VO avaient la référence au bouquin... C'est quoi la référence/jeu de mot avec varkid ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-02-2014 à 00:21:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Dans presque toute les quêtes il y a une référence cachée de toute façon.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
mag84 Transactions (0) | "Traduttore, traditore"
|
Winpoks Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Ho pire je ne connais pas donc re-osef --------------- Topic Vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est vrai que l'Etalon du cul c'est drôle --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 12:34:20 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | C'est vrai que ces expressions sont vraiment Bonnes.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'interviens juste pour dire que traduire Varkid c'est amha une grosse connerie.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
freeza01 Transactions (1) | je suis d'accord avec nixbnbk, mais à la décharge des traducteurs, la traduction est très souvent écrite et sans contexte: on leur donne le texte copié collé, sans aucun contexte, et faut se démerder avec ça. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Peut être War Kid en allemand ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Black Stallion il ne faut pas le traduire parce que c'est une référence de la culture américaine
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Sérieusement, sans tenir compte du kikaraison (moi), il y a quand même des éléments du jeu bien plus polémiques que le cas Varkid-Salgauss.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
fafarex Transactions (2) | D'un autre coté les crie des Varkid en feu font penser a des hurlement d'enfant et c'est la 1ere chose qu'on présente chez eux dans le jeux |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Punaise on est encore là-dessus ?
Voili voilou, gros bisou mes étalons du cucul |
mag84 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Bon, pour mettre tout le monde d'accord, des skins et un shotgun (pardon, coupfusil) pour la saint valentin:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
iflow PugfaceTransactions (5) | Fusil de coup* --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Est ce que ça vaut vraiment le coup de lancer le jeu pour ça ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SuperSic Transactions (0) | Je suppose que c'est comme pour Halloween, c'est ceux de l'année précédente ? |
fafarex Transactions (2) |
|
Le nord Isère s'appel les terres froides Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 14-02-2014 à 23:23:13 --------------- Topic Vente |
|
Après c'est vrai que ça ferais plus glace de parler de Cold Lands, World's End ou Horseshoe Basin. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 15-02-2014 à 02:55:04 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La vraie question c'est pourquoi le jeu fr ne s'appelle pas "Contrées De La Limite Deux". C'est pas du boulot, ça
Wow, joli |
mag84 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Pas de Borderlands 3 en développement, par contre une annonce sera faite bientôt sur la license . |
Retourne avec ton mari pti gars toi au lieu de troller pour rien Mon avis sur les traductions un peut foireuse c'est tout simplement que les traducteurs n'avaient pas la culture pour voir les subtilitées c'est tout... puis bon les trad fr... Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-02-2014 à 12:32:10 --------------- Topic Vente |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
fafarex Transactions (2) | Fait comme moi, spam au hasard |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Même pas réussi à comprendre les vidéos de "Youtube" ! Putain de VO --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |