| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Nowa XOXOTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:53:34 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 19:54:55 ![]() ah pardon |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça me gave, j'ai un putain de bazooka sur mon chasseur et je ne peux pas le transferer à mon furieux Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-10-2009 à 20:11:16 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai un bazooka qui est super mais dont les roquettes font plus penser à la trajectoire d'un lance grenade... Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 28-10-2009 à 20:18:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:19:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 20:25:33 ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
thepilot64 Transactions (2) | je pose un drapal. Je need ce jeux ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-10-2009 à 21:52:36 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai repris mon furieux, c'est autrement plus fun que le chasseur |
lorenzacio Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-10-2009 à 23:37:25 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
10-david FouyouyouTransactions (1) | salut, |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tu peux pas racheter tes pts d'aptitude un par un, tu peux juste TOUT racheter pour te creer un nouveau perso..sur la borne de personalisation des persos --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
scorbutic Transactions (9) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 08:25:44 ![]() idem, je fini a 14h j'espère bien l'avoir aujourd'hui, sinon malheur !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 08:40:02 ![]() Quand on dit le 30 c'est le 30 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
En effet c'est le bazooka Leviathan ! Mais j'en ai trouvé un autre depuis. Beaucoup mieux. Sinon j'ai en effet récupéré un fusil à pompe qui annonce dans la description qu'il tire des roquettes mais ses munitions sont bien des cartouches de fusil à pompe. Donc je ne sais pas si c'est celui dont tu parles. Sinon j'ai terminé le jeu hier soir. Soldat niveau 36. Je récupère de plus en plus d'items violets et des items jaunes oranges. J'ai vraiment des items jaunes et d'autres oranges, une vraie distinction de couleurs. D'ailleurs dans l'inventaire les items jaunes sont en dessous de mon item orange. Alors que dans les astuces du jeu ils ne parlent pas d'items jaunes. C'est étrange. Je vais donc continuer avec mon soldat pour le moment. Vais le monter niveau max. Puis je verrai pour faire un autre perso. Peut-être un furieux où une sirène. J'ai l'impression que le chasseur n'est pas si bien que ça vu les retours. Edit : je me demande aussi si les descriptions des items sont complètes en français car soit j'ai eu un bug soit la description d'un mod de classe était incomplète mais j'ai eu un mod de classe violet niveau 19 qui indiquait : +36% dégâts fusil d'assaut ; +2 impact +3 taille chargeur +2 boucliers. Et un autre mod de classe violet niveau 28 avec exactement le même descriptif sauf que avec le mod niveau 19 j'avais la régénération des munitions du fusil d'assaut alors que ce n'était pas dans le descriptif et je ne l'avais plus avec le mod de classe de niveau 28. Message édité par Cougy le 29-10-2009 à 09:11:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
houbahiphop Transactions (0) | voici le code couleur
Message édité par houbahiphop le 29-10-2009 à 09:12:50 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans les messages de chargement, le code couleur indiqué est :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On a aussi des dégats élémentaires sur des armes qui font un poil plus de dommages qu'un pauvre "repeater" ou "revolver". --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Joues en coop' avec 2-3 autres excités, tu verra que le niveau de difficulté monte très très vite |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Joué hier en splitté --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 09:41:04 ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |