| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:47:44 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par KikitheKing le 28-10-2009 à 00:01:44 |
Caboc SauvageTransactions (19) | En gros il est mauvais contre les cibles trop haut niveau (boost de niveau des ennemis en coop j'imagine) comparé aux autres qui se débrouillent quand même ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui. |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 28-10-2009 à 00:35:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 00:35:22 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | SPOILER sur la fin pour ceux qui ont pas tout pigé comme moi.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 09:28:08 ![]()
déja 41? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 10:12:44 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Je sens que je vais mettre plus que ça, je suis à 10h / level 16
|
Message édité par KikitheKing le 28-10-2009 à 10:18:54 |
Twiddy Transactions (6) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Suffit de lancer une partie en coop écran splitté et de passer les objets nan |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question déroulement du scénar (zone des salt flats) :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Je trouve assez difficile de jouer le Berserker. Tu rentres dans le tas avec la furie et lorsqu'il y trop d'ennemies, c'est la mort assurée.
--------------- mon feed-back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 28-10-2009 à 15:17:38 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Favoris placé par curiosité |
RomanoG Transactions (2) | Pour debuter, à priori quel perso est plus simple à jouer ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Soldat --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Dis moi, t'as des actions chez PlayFrance ? A la FNAC ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je n'ai pas vu l'info passer (je l'ai ptet zappé) . Milles excuses si c'est du réchauffé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 14:58:12 ![]() Oui lmais bon, j'ai pas trouvé de test PC "pur", c'est toujours XBOX360/PS3/PC et apparemment, o se ferait bien enfler sur PC |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non mais moi j'dis ça, j'dis rien ! Comme tu ne relayes que le bon plan Playfrance, je me disais ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Drapal, je suis bien chaud pour me le prendre, avec des HFRiens à 33€ sur Steam ce serait top, si y en a qui sont motivés |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | crotte je fais du lvl comme un jeune puceau...je dois avoisiner les 10h de jeu et je suis seulement au lvl 14...par contre j'ai des armes tres sympathiques que mon niveau ne me permet pas d'utiliser --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 18:00:58 ![]() ça confirme que c'est pas specialement optimisé PC au niveau de l'interface
|
albatorx Transactions (4) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) | On est beaucoup à avoir choisi Hunter d'après ce que j'ai pu lire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 19:51:34 ![]() tin mais le jeu PC est pas sortit vous êtes level 17 quoi |
Nowa XOXOTransactions (0) | même en backup le flingue c'est léger , peut être plus tard avec du GROS flingue qui inflige 1000 de dégâts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |