| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:43:13 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis dispo pour du coop toute la journée : soldat niveau 36. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu es trop sanguin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:08:34 ![]() ![]() |
cornichone Transactions (0) | put** mais ce jeu! Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant scotché devant mon écran, c'est bon signe... Pour le jeu mais pas pour ma vie |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 29-10-2009 à 10:19:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 10:41:25 ![]() forcement j'ai pas lu les spoilers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 10:51:59 ![]() |
freeza01 Transactions (1) | tu vas donc pouvoir nous faire un test 100% PC --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 11:08:28 ![]() |
ouikman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 11:25:53 ![]() les serveurs d'auth fonctionnent, pas que pour les version US |
ouikman Transactions (0) | Ah ca c'est une chouette nouvelle...
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 29-10-2009 à 11:32:35 |
C 'est à dire ? Message édité par Ludoss le 29-10-2009 à 11:33:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ouikman Transactions (0) | Ouaips !! |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Parce que comme ça, on se tape pas SecuROM ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 29-10-2009 à 11:54:27 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a un boss (celui qui est sur une tourelle quand on arrive devant lui), il a pas tenu 2 secondes...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | drapal, me plait bien ce jeu, j'attend un peu de lire des retours --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Twiddy Transactions (6) |
Y'a un filtre AA?
|
ema nymton Transactions (1) |
|
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 14:01:18 ![]() Youhou test PC sur Cluclu
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
freeza01 Transactions (1) | qui est encore intéressé par le pack * 4 sur Steam ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 14:50:38 ![]() changement d'AA/FOV ou Vsync dans borderlands
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, c'est un peu le même style de gameplay que Fallout 3 ce Borderlands ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |