| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 16:32:40 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je suis pas si sûr que BL2 soit pas responsable, perso.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Ce n'est pas ub pb de chauffe vu que c'est en quittant le jeu qu'il claque ( parfois durant les loading) , je n'ai rencontre ces provlemes QUE avec borderlands jamais un autre jeu ne m'a provoque de reboot pas meme skyrim et tous le mods que j'y ai collé). Donc ouais, jeu un peu fini a la pisse vu le nombre de gens qui se plaignent des memes crash sans raison. Message édité par durandal2 le 18-10-2013 à 17:04:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
--------------- Gal.HFR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 19:00:05 ![]() ![]() |
Guss_ Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 18-10-2013 à 23:54:10 |
uninc Transactions (0) | en parlant de clés c'est quoi le super "cadeau" qu'on peut avoir avec 100 clés? il me semble avoir vu ca sur la page d'accueil du personnage dans les messages de "news" |
zombi3324 Transactions (0) | Drapal |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai pété le Leviathan.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Nouveau DLC TK Baha Le 1 après le headhunter ne me dit qui vaille Message édité par giHefca le 24-10-2013 à 21:56:34 |
SuperSic Transactions (0) | Compris dans le Season pass ? (j'en doute mais sait-on jamais |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non |
fafarex Transactions (2) | Le season pass est fini depuis juin... |
joss69 Transactions (0) | Je l'ai pris |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Merci germ1nal pour les clés
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-10-2013 à 21:22:58 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Ok bon c'est rigolo Blood harvest mais 2 missions et c'est plié ?
--------------- Mon feed |
kamikaze24 Transactions (19) | On la démarre ou la quete ? je viens de faire le tour de sanctuary et que dalle ??? Message édité par kamikaze24 le 27-10-2013 à 22:46:21 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Blood Harvest c'est pas vraiment un DLC, c'est un event pour Halloween. Ils feront la même chose pour Noel, et une autre fête à venir.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 28-10-2013 à 09:37:35 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fafarex Transactions (2) | Y'aura plus jamais de dlc de la qualité de Tina avant borderlands 3, voir y'e' aura plus jamais dans l'histoire du jeux vidéo |
zombi3324 Transactions (0) | Qu'un peut me faire un topo pour avoir the bee ? Dans la quête principale je viens de passer une zone où j'ai tué une shérif et ces acolytes. Juste avant j'ai récupéré le roi des mastoks. Ma siren est level 31. Je suis en pt1. J'ai fini le dlc avec capitaine scarlet. Je pige pas la quête avec mordecai... Trop tôt ou déjà passée ? Mordecai n'a rien pour moi à sanctuary. |
fafarex Transactions (2) | Faut être sur le chemin des archives d'hyperion, c'est dans une zone désertique et parsemer de lac de slag. Ensuite il faut suivre la quête pour buter Hunter hellquiste (pas sur de l'orthographe) |
zombi3324 Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
SuperSic Transactions (0) | Merci fafa ( |
SuperSic Transactions (0) | Je voudrais passer mon Salvador au level 50 pour me faciliter le PT2.5 (j'ai Zero au level 50 mais je doute qu'il doit adapter au solo). Je suis actuellement level 35 et je ne gagne que 25k d'XP lorsqu'on tue pour moi le warrior en PT2. Idem pour Terramorphous en PT2. Est-ce qu'il y a un moyen rapide de farmer l'XP ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah le warrior en PT2 se butte en 5 secondes déjà --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |