| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 21:10:09 ![]() ![]() |
athena714 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
le_6tron Transactions (0) |
uninc Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
bluedragon38 Transactions (0) | Les clés que l'ont donne permette d'ouvrir un coffre "magiquement daubé" qui se trouve dans la ville de sanctuaire. Ça te donne de bonnes armes mais sans plus. Tu trouvera mieux au file de l'aventure avec les armes légendaires si je peux m'exprimer ainsi.. --------------- Topic Vente |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
C'est très bien en phase de leveling mais en aucun cas adapté a du end game. Pour toi qui a priori débute le jeu ca sera très utile |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Yop,
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 19:20:24 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ca doit être pour les $$$ cette restriction edit: pas de status killed, ça doit être lié à la localisation Message édité par giHefca le 12-10-2013 à 20:22:08 |
mazamune Transactions (0) | Par contre je sais pas si tout le monde à vue mais :
Message édité par mazamune le 12-10-2013 à 21:00:29 |
korxx Transactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) |
korxx Transactions (2) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ouais les clés c'est bien quand tu level pour avoir du matos à ton niveau |
uninc Transactions (0) | Je suis level 69 j'en ai un peu marre du leveling là c'est long, se retaper les quêtes etc... des conseils pour optimiser un peu tout ca pour aller plus vite (des zones à farm etc...) |
zemops Transactions (0) | Bah si tu te lasses du jeu faut pas non plus te forcer quoi. |
uninc Transactions (0) | je me lasse pas du jeu mais j'aimerais bien pouvoir faire des raid/boss mais bon c'est un peu long sur la fin je trouve les dernier niveaux... |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Yop les gens,
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
korxx Transactions (2) | Juste une question, dans le 1 les kill skill était super puissant en solo, et nettement moins en multijoueur (proba de proc / 4)
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Quand j'en lis certain ici, j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
korxx Transactions (2) | Arf je comprends pas pourquoi ils ont changé ça, dans le 1 quand t'étais full au niveau d'une munition tu pouvais plus ramasser, dans le 2 tu ramasses quand meme et tu gaches... ce qui oblige à ramasser les munitions une par une en multi, c'est super chiant... |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-10-2013 à 23:01:02 |
korxx Transactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a vraiment des gens qui ont besoin de munitions ici ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Alors qu'en multi pour le slag |
flash_gordon Transactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) | un Zero orienté Ruse tu te tape des taux de dommage bien plus élever quand même . |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bande de p'tites bites avec vos faux skills là, rien ne vaut le Gunzerker --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) | le gunzerker c'est LA classe OP de petite bite gonflé au stéroïde |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tu dis ça parce que t'as le seum c'tout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tourelles d'Axton FTW |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon j'en ai marre de BL2, jamais un jeu ne m'aura autant claqué entre les doigt. dernier reboot y'a 10 minutes, j'ai senti le claquage du jeu quand je suis retourné sur l'ecran titre et que la texture s'est pas chargé sur la tete du perso (tete blanche). j'ai alt-tab et essayé de quitter le jeu en le tuant depuis le task monitor. à l'ionstant même ou j'ai cliqué OK le PC a reboot (surement à cause d'un ecran bleu) --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Assurément --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |