| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 10:53:09 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Oui mais je vais pas demander à mon pote de le buter 100 fois pendant que je me tourne les pouces |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il faut aussi relancer la partie |
SuperSic Transactions (0) | Et attendre l'animation qui prend 3 plombes car il est loin de mourir rapidement. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 31-10-2013 à 14:21:34 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | K3K33-SFH5X-WBX5B-BJB33-Z9J3F --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est déjà passé ses skins non |
fafarex Transactions (2) | C'est les même que ceux d'Halloween dernier. |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Merci quand même --------------- nunc est bibendum |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 21:35:20 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
faudrait déjà m'expliqué comment tu faut pour finir le pt2 au niveau 35 ... Si comme je pense tu t'est fait rush ton perso, ben il va falloir trouver quelqu'un pour te rush Hero pass en PT3. ( sur sa partie) Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-11-2013 à 22:20:36 |
SuperSic Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | je vois pas vraiment la différence, normalement t'est 5-10 lvl de plus pour faire le PT2.5 |
SuperSic Transactions (0) | Je veux dire qu'on m'a validé uniquement une quête pour le PT2 (le warrior). J'étais pas avec le mec pendant toutes les quêtes. |
fafarex Transactions (2) | je vois pas vraiment la différence, normalement t'est 5-10 lvl de plus pour faire le PT2.5 |
SuperSic Transactions (0) | okay |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | J'ai attrapé un grenade mod chain lightning, c'est de la folie furieuse ce truc. J'ai l'impression d'être l'empereur Palpatine. --------------- Mon feed |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon j'en chie grave sur le Gluttonous Thresher en PT2... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Le Bee est ton ami. Avec une arme bien rapide genre the Hail ou autre mitrailleuse Moxxi, ton thresher va faire 3 secondes. --------------- Mon feed |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fafarex Transactions (2) | Si The bee est notre dieu, il est tout puissant et universel Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-11-2013 à 14:48:48 |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 04-11-2013 à 14:18:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
flash_gordon Transactions (1) | Je sais toujours pas ce qu'est le bee, ni ou ça se trouve.. Je suis au niveau 49 et j'ai pas l'impression que ça me manque plus que ça.... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SuperSic Transactions (0) | Si au level 50, t'as pas un Bee, t'as raté ta vie. |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | En tant que psycho, je renie le Bee. Déjà avec un nom pareil, hein. The Mammouth, ok, je dis pas, mais the Bee, seriously ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Jamais eu The Bee, et je survis au lvl 63 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 04-11-2013 à 22:15:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Si tu sais pas esquiver /gérer la foule. (normal tu a une de classe les moins à l'aise pour cette exercices) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
le_6tron Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |