Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Votre avis sur les nouveau dlcs ?

14.3 %
 3 votes
1.  Je ne compte pas les acheter

19.0 %
 4 votes
2.  Faut que je les fasse :o

19.0 %
 4 votes
3.  Je verrais les critiques , et après je les achèterais

4.8 %
 1 vote
4.  C'est bien de la merde !

4.8 %
 1 vote
5.  C'est passable ..

4.8 %
 1 vote
6.  C'est correct mais sans plus

9.5 %
 2 votes
7.  J'ai adoré !

23.8 %
 5 votes
8.  obiwan la flemme

Total : 30 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

n°9984314
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-10-2013 à 17:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kozaeffet a écrit :

+1
Perso j'utilise steam mais c'est vraiment parce que on ne me laisse pas d'autres choix.  
Je suis contre le fait d'imposer une plate forme quelconque.  Le problème est le même avec Origin, on impose un logiciel d'une lourdeur incroyable et qui en plus ne facilite en rien la gestion des jeux.  
Évidemment steam en profite pour mettre bien en évidence l'onglet Magasin au cas où l'on voudrait claquer sa carte bleue chez eux.  Au passage ils conserveront nos coordonnées bancaires bien sûr

c'est laisser à ton choix ça.

pour le reste il y à tellement de mauvaise foi que je préfère ignorer.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 17:42:27  profilanswer

n°9984319
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-10-2013 à 17:44:41  profilanswer

kozaeffet a écrit :

+1
Perso j'utilise steam mais c'est vraiment parce que on ne me laisse pas d'autres choix.  
Je suis contre le fait d'imposer une plate forme quelconque.  Le problème est le même avec Origin, on impose un logiciel d'une lourdeur incroyable et qui en plus ne facilite en rien la gestion des jeux.  
Évidemment steam en profite pour mettre bien en évidence l'onglet Magasin au cas où l'on voudrait claquer sa carte bleue chez eux.  Au passage ils conserveront nos coordonnées bancaires bien sûr

N'importe quoi putain...
Tu choisis l'onglet que tu veux voir à l'ouverture dans les options du soft, donc le market, si tu ne veux pas le voir, tu ne le vois JAMAIS.
Les coordonnées bancaires, si tu ne veux pas qu'elles soient conservées, tu n'as qu'à décocher le bouton quand tu passes à la caisse.
La lourdeur d'Origin... ? Le soft est peut être pas bien foutu, mais à moins de tourner avec un PIII, dire qu'il est lourd est un peu abusé, d'autant qu'il est plus agréable à utiliser que Steam.

[:clooney18]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°9984328
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 17:47:19  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Euh, steam c'est loin d'être lourd, c'est même le plus léger. Là en pleine liste de jeux (j'en ai plus d'une centaine) il prend à peine 20mB de ram et rien en cpu (origin c'est 4 fois plus). Pour trouver la gestion des jeux pas facile faut vraiment le vouloir, tous mes jeux steam sont visibles et facilement identifiables, on sait où ils sont installés, le cloud marche plutôt pas mal pour les sauvegardes. Le téléchargement et l'installation de jeux (y a pas d'install en fait, on dl et ça marche) sont super simples et sans accrocs (je te regarde uplay).
Je vois pas ce que tu reproches à la boutique non plus, le choix est large et les prix (souvent) corrects, je parle même pas du service de qualité qu'il y a derrière (je dl à fond les bananes sur ma connexion), l'accès est facile et pas plus mis en avant que la bibliothèque.

Pour preuve de sa lourdeur :
Il est installé sur mon ssd et il met des plombes a se lancer.

Lorsque tu est dans les menus et que tu souhaites naviguer dans les onglets la encore on peut pas dire que sa rapidité soit étourdissante bien au contraire.

Je ne reproche rien à la boutique,  tu m'as mal compris,  ce qui me gêne c'est qu'on me force la main à installer un logiciel qui n'a pas vocation a te rendre service mais a t'offrir une offre commerciale où j'estime être assez grand pour choisir moi même.

n°9984345
alein
Certes, René Descartes, 1650
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 17:51:58  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Lorsque tu est dans les menus et que tu souhaites naviguer dans les onglets la encore on peut pas dire que sa rapidité soit étourdissante bien au contraire.  

Je ne reproche rien à la boutique,  tu m'as mal compris,  ce qui me gêne c'est qu'on me force la main à installer un logiciel qui n'a pas vocation a te rendre service mais a t'offrir une offre commerciale où j'estime être assez grand pour choisir moi même.

Bonjour
10 secondes chez moi, tu as un problème à mon avis...

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°9984361
kozaeffet
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 17:57:34  profilanswer

Allez les fans boyz du steam club,  prenez une camomille ca relaxe !
Est il inconcevable d'exprimer une opinion qui est différente de la votre ?
Ais je  le droit de ne pas aimer steam et son messenger like qui m'affiche en ligne qd je joue ?
C'est pas de la mauvaise foi c'est une opinion

n°9984380
kozaeffet
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:02:58  profilanswer

alein a écrit :

Bonjour
10 secondes chez moi, tu as un problème à mon avis...

10 secondes c'est bcps ...
Et qu'en est il de la navigation par onglets ?
Sur le workshop de skyrim bon courage pour trouver les mods sans y passer la nuit

n°9984406
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:14:35  profilanswer

kozaeffet a écrit :

10 sec chez moi sur un vieux DD rempli ras la gueule (faut pas oublier la connexion et l'authentification), si ça met plus de temps c'est que t'as un souci quelque part. Pour info un soft qui met un peu de temps à se lancer n'est pas forcément lourd, comme je l'ai dit, steam c'est 20MB de ram à tout casser, c'est pas ce que je considère comme lourd.

C'est pas du contenu local, mais des pages web, je veux bien que la navigateur intégré ne soit pas un foudre de guerre, mais avec les millions d'utilisateurs connectés en même temps je trouve que c'est très réactif

On t'oblige pas à installer steam pour te forcer à utiliser la boutique (d'ailleurs si tu veux pas la voir, tu la verras pas), mais parce que beaucoup de jeux l'utilisent comme drm et se servent de serveurs steam pour la partie online, mais si tu préfères securom et leur rootkit c'est ton droit, les devs sont pas obligés de t'écouter heureusement. D'ailleurs même en tant que service démat je ne vois pas ce que tu peux reprocher à steam

Bref, un max de mauvaise foi et de parano non justifiée...

Citation :

Ais je  le droit de ne pas aimer steam et son messenger like qui m'affiche en ligne qd je joue ?

Tu peux désactiver ça aussi ou de mettre ton statut en hors ligne...

Message édité par Glasofruic le 10-10-2013 à 18:24:37
n°9984413
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:19:11  profilanswer

hs et osef non?  [:fabien27]

n°9984434
kozaeffet
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:31:01  profilanswer

Lorsque tu joue en mode hors ligne et que tu veut jouer en coop ton statut ne change il pas indiquant le jeu auquel tu joues et cela a ton insu pour revenir en mode en ligne une fois fini ?
Allez je vais te donner un argument : il suffit de ne pas avoir d'amis...

Sinon oui HS et osef

Ps : tant de brillantes argumentations on finies par me convaincre j'adore steam (non je déconne. ..)

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 10-10-2013 à 18:36:05
n°9984442
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:35:06  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Lorsque tu joue en mode hors ligne et que tu veut jouer en coop ton statut ne change il pas indiquant le jeu auquel tu joues et cela a ton insu pour revenir en mode en ligne une fois fini ?
Allez je vais te donner un argument : il suffit de ne pas avoir d'amis...

Sinon oui HS et osef  

Ps : je n'aime tjrs pas steam...

Changer son statut en "hors ligne" ne met pas steam en mode hors ligne...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 18:35:06  profilanswer

n°9984455
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-10-2013 à 18:42:35  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Allez les fans boyz du steam club,  prenez une camomille ca relaxe !  
Est il inconcevable d'exprimer une opinion qui est différente de la votre ?  
C'est pas de la mauvaise foi c'est une opinion

Si, il faut simplement pas citer des défaut qui n'en sont pas puisque tous optionnel.

kozaeffet a écrit :

10 secondes c'est bcps ...
Et qu'en est il de la navigation par onglets ?  
Sur le workshop de skyrim bon courage pour trouver les mods sans y passer la nuit

la navigation par onglet fonctionne comme n'importe quel chargement de page internet et c'est instantané sur la page bibliothèque puisqu'elle es local.
Pour le lancement effectivement doit bien en avoir  pour 5-10s, c'est absolument énorme pour une authentification sécurisé :o

Tien c'est marrant que tu cite le workshop puisque tu dit que steam ne t'apporte rien

n°9984462
kozaeffet
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:45:10  profilanswer

Optionnel ? Et d'où steam est une option puisqu'on me l'impose. ..
La navigation internet steam est un modèle de rapidité ? Ok dorénavant je nutiliserai plus que lui pour surfer...
C'est vrai je passe par nexus skyrim plutôt car le workshop fait planter skyrim.
D'autres questions ?

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 10-10-2013 à 18:48:18
n°9984472
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:49:16  profilanswer

[:hurle] ET 3 CLAYYYYYS §§§§

W353J-WC6ZR-9XK5J-3BTJT-CXF5J

Encore valides @ 18h49 :jap:

---------------
Gal.HFR
n°9984473
Guss_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:50:08  profilanswer

nixnbk a écrit :

Question très sérieuse : Pourquoi ? En quoi Steam te rebute ?

Je vais y répondre simplement, on ne va pas en discuter ici plus longtemps après.

J'ai déjà acheté des jeux sur steam, ça à toujours été la croix et la bannière de lancer ces jeux à cause des maj steam, du jeu, du mode hors connexion en connexion, des drm qui veulent encore d'autre maj ou qu'il faut re rentrer les numéro de série, ou des bugs du genre "le jeux est installé près à jouer" et lors qu'on clic sur "jouer" ça se met à re-télécharger les jeu comme s'il n'était pas installé !
Il faut limite comme faire pour le jours de congés au boulots, prévoir à l'avance quand je voudrais lancer le jeu pour caler le temps de mise en route... (je n'ai pas que ça a faire d'attendre 12h pour faire 1h de jeu )
Sans compter que si le PC est un poil juste et/ou que la connexion internet l'est également, steam pourrie bien les perfs ...

Et pour finir les jeux steam soit disant on les achètes mais on à pas le droit d'en disposer comme on le veut, ce n'est donc typiquement pas de l'achat mais de la location ... au prix de l'achat ... ça fait mal  :fou:  

Non, c'est vraiment trop contraignant et contrairement à ce qui se faisait avant que steam n'existe  
Je n'achète plus que des jeux sans DRM/steam ça ne répond pas tu tout à mes besoins en tant que client.  :o

n°9984480
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 10-10-2013 à 18:52:51  profilanswer

Guss_ a écrit :

Je vais y répondre simplement, on ne va pas en discuter ici plus longtemps après.

J'ai déjà acheté des jeux sur steam, ça à toujours été la croix et la bannière de lancer ces jeux à cause des maj steam, du jeu, du mode hors connexion en connexion, des drm qui veulent encore d'autre maj ou qu'il faut re rentrer les numéro de série, ou des bugs du genre "le jeux est installé près à jouer" et lors qu'on clic sur "jouer" ça se met à re-télécharger les jeu comme s'il n'était pas installé !
Il faut limite comme faire pour le jours de congés au boulots, prévoir à l'avance quand je voudrais lancer le jeu pour caler le temps de mise en route... (je n'ai pas que ça a faire d'attendre 12h pour faire 1h de jeu )
Sans compter que si le PC est un poil juste et/ou que la connexion internet l'est également, steam pourrie bien les perfs ...

Et pour finir les jeux steam soit disant on les achètes mais on à pas le droit d'en disposer comme on le veut, ce n'est donc typiquement pas de l'achat mais de la location ... au prix de l'achat ... ça fait mal  :fou:  

Non, c'est vraiment trop contraignant et contrairement à ce qui se faisait avant que steam n'existe  
Je n'achète plus que des jeux sans DRM/steam ça ne répond pas tu tout à mes besoins en tant que client.  :o

Merci de ta réponse :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9984495
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-10-2013 à 18:58:40  profilanswer

Guss_ a écrit :

ça c'est une vrai réponse avec des arguments qui ne sont pas bidon. :jap:

n°9984500
kozaeffet
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:59:36  profilanswer

Guss_ a écrit :

Et pour finir les jeux steam soit disant on les achètes mais on à pas le droit d'en disposer comme on le veut, ce n'est donc typiquement pas de l'achat mais de la location ... au prix de l'achat ... ça fait mal :fou:

Je n'achète plus que des jeux sans DRM/steam ça ne répond pas tu tout à mes besoins en tant que client. :o

Tu prends des risques a critiquer steam. ..

n°9984514
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 19:04:57  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Chez certains la combinaison de soft/hard fait que ça marche de manière plus ou moins bancale, chez toi c'est tes deux mains gauches qui font que ça marche pas.

n°9984530
Guss_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 19:11:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Steam profite de l'ignorance des utilisateurs pour vendre du vent et s'imposer à l'utilisation.
Peu de personne savent créer un simple racourcis vers un fichier .exe qui lance le jeu ... on paye steam pour le faire
Peu de personne savent lancer un simple fichier install.exe ou setup.exe pour installer le jeu et suivre et indiqué le bon chemin d'installation ... on paye steam pour le faire
Peu de personne savent vérifier l'authenticité d'un fichier après l'avoir télécharger ... on paye steam pour le faire
Peu de personne savent ranger leurs icônes ou faire un répertoire pour ranger les raccourcis de leurs jeux ... on paye steam pour le faire
...
Et c'est pourtant d'une simplicité enfantine ...

Bientôt steam jouera à notre place parce que on ne sait pas jouer

Même si ça me démange de continuer le débat, on ne va pas pourrir le sujet Borderlands (qui est tout de même un très bon jeu) à cause de steam.

S'il en a qui veulent en discuter faut créer un sujet approprier.

n°9984539
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 10-10-2013 à 19:13:13  profilanswer

ou discuter en mp :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9984545
Guss_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 19:14:20  profilanswer

nixnbk a écrit :

ou discuter en mp :jap:

Oui, j'y ai pensé ... et j'ai oublié de l'écrire  :sweat:

n°9984550
kozaeffet
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 19:16:04  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Chez certains la combinaison de soft/hard fait que ça marche de manière plus ou moins bancale, chez toi c'est tes deux mains gauches qui font que ça marche pas.

Mais mdr ! Alors ou a tu vu que ca ne marchait pas chez moi ?
A la rigueur le seul truc qui fait planter c'est effectivement les mods accessibles via le workshop pour skyrim.

En manque d'arguments on retrouve la facilité de l'insulte et de la condescendance mais lol...

Qd tu auras l un temps de cerveau disponible (ca risque d'être difficile ca doit être aux abonnés absents) tu repondra a mes réponses plus haut.

n°9984552
kozaeffet
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 19:17:12  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Optionnel ? Et d'où steam est une option puisqu'on me l'impose. ..
La navigation internet steam est un modèle de rapidité ? Ok dorénavant je nutiliserai plus que lui pour surfer...
C'est vrai je passe par nexus skyrim plutôt car le workshop fait planter skyrim.
D'autres questions ?

+

n°9984561
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-10-2013 à 19:19:34  profilanswer

Guss_ a écrit :

Steam profite de l'ignorance des utilisateurs pour vendre du vent et s'imposer à l'utilisation.
Peu de personne savent créer un simple racourcis vers un fichier .exe qui lance le jeu ... on paye steam pour le faire
Peu de personne savent lancer un simple fichier install.exe ou setup.exe pour installer le jeu et suivre et indiqué le bon chemin d'installation ... on paye steam pour le faire
Peu de personne savent vérifier l'authenticité d'un fichier après l'avoir télécharger ... on paye steam pour le faire
Peu de personne savent ranger leurs icônes ou faire un répertoire pour ranger les raccourcis de leurs jeux ... on paye steam pour le faire
...

Même si ça me démange de continuer le débat, on ne va pas pourrir le sujet Borderlands (qui est tout de même un très bon jeu) à cause de steam.

Et steam propose ses jeux à des prix défiants toute concurrence. Donc pour résumer, on paie moins et en plus, c'est simple d'utilisation. Bordel, ça n'a aucun sens. Non car ton :

" On paie steam pour xxx "

Non. Je paie mon jeu, et tout ça vient avec, point. Genre aux dernières soldes, exemples au pif, tu choppais Dark souls et B:I pour 10 euros. Voilà. Et à coté de ça, tu as tout les services que tu énumères.... Pourquoi diable irais-je payer une boite quatre fois plus cher et en plus, m'ennuyer pour le lancer, sans déconner ?

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9984591
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 19:29:59  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Mais mdr ! Alors ou a tu vu que ca ne marchait pas chez moi ?  
A la rigueur le seul truc qui fait planter c'est effectivement les mods accessibles via le workshop pour skyrim.  

En manque d'arguments on retrouve la facilité de l'insulte et de la condescendance mais lol...

Qd tu auras l un temps de cerveau disponible (ca risque d'être difficile ca doit être aux abonnés absents) tu repondra a mes réponses plus haut.

Y a un monde entre ça marche pas parce que y a une incompatibilité et "ça marche pas" parce qu'on sait pas comment configurer le soft.

Message édité par Glasofruic le 10-10-2013 à 19:43:32
n°9984614
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 19:37:43  profilanswer

Steam c'est bien manger en  :D  :D  :whistle:  
Je suis déjà dehors  :hello:

n°9984697
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 20:00:34  profilanswer

Guss_ a écrit :

...

Tu vois le coté négatif, j'y vois le coté positif

Je n'ai pas à télécharger et stocker les fichiers d'installation (si tu arrives à retrouver l'url) ou utiliser mon lecteur DVD pour installer un jeu, "je paye Steam pour le faire"
Je n'ai pas à choisir le chemin d'installation, "je paye Steam pour le faire"
Je n'ai pas à chercher des mises à jour et à vérifier leur intégrité, "je paye Steam pour le faire"
Je n'ai pas besoin de ranger mes icones, "je paye Steam pour le faire"

A coté de ça, il y a le système d'upload des screenshots, la communauté ingame, les sauvegardes sur le cloud, les cartes et les chapals :o

Ce que tu fais est peut être enfantin, mais pour le même prix, j'en fais encore moins [:spamafote]

Prendre une casserole, verser du lait dedans et allumer la gazinière, c'est rien, mettre ton bol dans le micro-ondes, c'est encore moins, demander à ta femme de le faire, c'est encore moins moins

n°9984713
athena714

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 20:03:17  profilanswer

Glasofruic a écrit :

il prend à peine 20mB de ram

Sérieux ? Putain autant j'adore steam, mais chez moi il tape à 60Mb minimum quand il est caché, et il monte vite à 120/150 quand il est ouvert. J'ai loupé une option quelque part ou quoi ?

n°9984714
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 20:03:18  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu vois le coté négatif, j'y vois le coté positif

Je n'ai pas à télécharger et stocker les fichiers d'installation (si tu arrives à retrouver l'url) ou utiliser mon lecteur DVD pour installer un jeu, "je paye Steam pour le faire"
Je n'ai pas à choisir le chemin d'installation, "je paye Steam pour le faire"
Je n'ai pas à chercher des mises à jour et à vérifier leur intégrité, "je paye Steam pour le faire"
Je n'ai pas besoin de ranger mes icones, "je paye Steam pour le faire"

A coté de ça, il y a le système d'upload des screenshots, la communauté ingame, les sauvegardes sur le cloud, les cartes et les chapals :o

Ce que tu fais est peut être enfantin, mais pour le même prix, j'en fais encore moins [:spamafote]

Prendre une casserole, verser du lait dedans et allumer la gazinière, c'est rien, mettre ton bol dans le micro-ondes, c'est encore moins, demander à ta femme de le faire, c'est encore moins moins

Mais pour avoir une femme, c'est plus plus, ton argument ne marche pas [:zedlefou:1]

Bon, vous voudriez pas arrêter le HS ou le déménager sur le topic steam http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ?

n°9984732
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 20:09:13  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bon, vous voudriez pas arrêter le HS ou le déménager sur le topic steam http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ?

Ouais, ce serait bien :o

---------------
Gal.HFR
n°9984747
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 20:13:55  profilanswer

athena714 a écrit :

Sérieux ? Putain autant j'adore steam, mais chez moi il tape à 60Mb minimum quand il est caché, et il monte vite à 120/150 quand il est ouvert. J'ai loupé une option quelque part ou quoi ?

http://i.imgur.com/fTwX2Qv.jpg

n°9984749
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 20:14:45  profilanswer

[:clooney9]

---------------
Gal.HFR
n°9984755
athena714

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 20:16:53  profilanswer

Bon ben jdois juste pas avoir de chance. Enfin bon vu le prix de la RAM jmen fous un peu mais ça m'a surpris pour le coup.

n°9984793
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 20:28:27  profilanswer

J'ai à peu près la même chose que toi, mais bon, je ne suis pas à 100Mo près [:tinostar]

n°9984903
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 21:23:54  profilanswer

Bonsoir,

J'ai récupéré Borderlands 2 suite à la promo Steam. Je viens d'arriver à Liar's Berg, et ça n'arrête pas de crasher dès que j'avance vers la falaise: "I/O error texture.tfc"...
Est-ce que c'est la mémoire vidéo qui sature ? (580 gtx/ 1,5 Go sous Win 8)

n°9984914
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 21:27:17  profilanswer

le_6tron a écrit :

[:hurle] ET 3 CLAYYYYYS §§§§

W353J-WC6ZR-9XK5J-3BTJT-CXF5J

Encore valides @ 18h49 :jap:

Merci, le code marche encore.

n°9984946
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 21:44:51  profilanswer

capcrash33 a écrit :

Bonsoir,

J'ai récupéré Borderlands 2 suite à la promo Steam. Je viens d'arriver à Liar's Berg, et ça n'arrête pas de crasher dès que j'avance vers la falaise: "I/O error texture.tfc"...

Y a peu de chances, BD2 n'est pas si gourmand, t'as essayé de faire une vérif du cache du jeu par steam?

n°9984952
Guss_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 21:49:48  profilanswer

"I/O error "  ça fait plus penser à une erreur matériel de lecture ou écriture

Memtest, scandisk révèlerons peut être quelque chose

n°9984958
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-10-2013 à 21:51:28  profilanswer

capcrash33 a écrit :

Ce serait vraiment pas de bol pour toi vu que pour le moment j'y joue sans probleme sur une intel HD3000 [:brimbelle]

n°9985067
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 22:55:34  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Y a peu de chances, BD2 n'est pas si gourmand, t'as essayé de faire une vérif du cache du jeu par steam?

Bien vu, ça roule après une vérif des fichiers  :jap:  

n°9987755
korxx

Transactions (2)
Posté le 11-10-2013 à 21:10:09  profilanswer

:hello: Ca y est je l'ai enfin !

2 questions :

Il y a plus d'expertise en arme comme dans le premier ? (+ tu te servais d'une arme, meilleur t'étais avec (précision, dommage etc...))

C'est quoi les clés que vous donnez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo![ACH] Rien
[topic unique] L'entraineur 2010 Pc[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur
[Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ][Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)