| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:42:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Pour preuve de sa lourdeur : Lorsque tu est dans les menus et que tu souhaites naviguer dans les onglets la encore on peut pas dire que sa rapidité soit étourdissante bien au contraire. Je ne reproche rien à la boutique, tu m'as mal compris, ce qui me gêne c'est qu'on me force la main à installer un logiciel qui n'a pas vocation a te rendre service mais a t'offrir une offre commerciale où j'estime être assez grand pour choisir moi même. |
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Allez les fans boyz du steam club, prenez une camomille ca relaxe ! |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 10-10-2013 à 18:24:37 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | hs et osef non? |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Lorsque tu joue en mode hors ligne et que tu veut jouer en coop ton statut ne change il pas indiquant le jeu auquel tu joues et cela a ton insu pour revenir en mode en ligne une fois fini ? Sinon oui HS et osef Ps : tant de brillantes argumentations on finies par me convaincre j'adore steam (non je déconne. ..) Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 10-10-2013 à 18:36:05 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 18:35:06 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Optionnel ? Et d'où steam est une option puisqu'on me l'impose. .. Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 10-10-2013 à 18:48:18 |
le_6tron Transactions (0) |
Guss_ Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fafarex Transactions (2) |
|
Tu prends des risques a critiquer steam. .. |
|
Guss_ Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Guss_ Transactions (0) |
Mais mdr ! Alors ou a tu vu que ca ne marchait pas chez moi ? En manque d'arguments on retrouve la facilité de l'insulte et de la condescendance mais lol... Qd tu auras l un temps de cerveau disponible (ca risque d'être difficile ca doit être aux abonnés absents) tu repondra a mes réponses plus haut. |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message édité par Glasofruic le 10-10-2013 à 19:43:32 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Steam c'est bien manger en |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
|
--------------- Gal.HFR |
|
athena714 Transactions (0) | Bon ben jdois juste pas avoir de chance. Enfin bon vu le prix de la RAM jmen fous un peu mais ça m'a surpris pour le coup. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai à peu près la même chose que toi, mais bon, je ne suis pas à 100Mo près |
capcrash33 Transactions (0) | Bonsoir,
|
SuperSic Transactions (0) |
|
|
Guss_ Transactions (0) | "I/O error " ça fait plus penser à une erreur matériel de lecture ou écriture
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
capcrash33 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |