| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 22:18:45 ![]() ![]() |
flash_gordon Transactions (1) | Arrêtez de l’oppresser comme ça Message édité par flash_gordon le 02-10-2013 à 22:24:38 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Vous êtes lourds les mecs, c'est pas parce qu'il a un pseudo à jeu de mots que vous êtes obligé de le faire.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Je voulais la faire celle-là, j'ai pas osé --------------- nunc est bibendum |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | De rien --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
le_6tron Transactions (0) | Comme il me sied de vous tenir au jus --------------- Gal.HFR |
SuperSic Transactions (0) | Merci Mr jaune |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | TY TY --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 19:44:23 ![]() ![]() |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Salut tout le monde, y'aurait pas une ame charitable pour me passer la mission "sauvez roland", par pitié, je pete un cable le jeu plante en permanence à cet endroit, le son sontinue de jouer, je peux retourner sur le bureau sans probleme, y'a meme pas marqué que l'application ne répond pas dans le task manager, l'image freeze, generalement quand je sors de visée... j'en ai marre j'ai tout essayé mais on peut pas avancer dans l'histoire principale via le gib editor, quelqu'un veut pas me passer ca, ou au moins m'envoyer dans friend gulch. parce qu'en plus cette merde de jeu ne te remet JAMAIS a ton dernier point de sauvegarde, NON, toujours au debut du nieau et donc augmenter les risques que je perde ma santé mentale en essayant de finir la mission sans plantage.
J'ai aussi essayé la validaion du cache steam. Message édité par durandal2 le 07-10-2013 à 19:58:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
SuperSic Transactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bluedragon38 Transactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | rien, j'ai rushé comme un bourrin dans l'espoir que ce soient certaines zones qui me fassent bugger --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
flash_gordon Transactions (1) | Salut,
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-10-2013 à 17:09:28 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | S'il en est au PT2, il a dû faire la quête en PT1 |
RedMaxx Transactions (1) | Ah oui pardon --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
SuperSic Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ou de celui de Windows Phone
|
flash_gordon Transactions (1) | chai pas, je suis toujours à la 7. Je crois que la 8 est toujours en beta.. |
mebfr Transactions (0) | Vu sur certains sites une version GOTY, vivement la sortie en france. GOTY Edition Includes: Message édité par mebfr le 10-10-2013 à 13:39:40 |
Guss_ Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
jchenry Transactions (2) | Sortie de la GOTY demain nan? |
Guss_ Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |