| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
uninc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 18:14:28 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
popole4ever Transactions (0) | Ok merci pour ta réponse |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Et moi, je ne réussis pas à vous comprendre, on a tous nos malheurs Message cité 1 fois Message édité par mmtcs le 25-09-2013 à 18:04:49 --------------- nunc est bibendum |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | C'est un peu HS mais j'ai installer BL2 sur mon SSD masi j'aimerai me faire de place et j'ai deja un autre dossier d'install pour les jeux steam sur un HDD, comment je peux deplacer le jeu sans avoir a tout re dl ? |
fafarex Transactions (2) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | ouai bah je vais pas me faire chier et je vais le virer pis le re dl merci quand meme |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et avec des liens symboliques ? Genre Steammover ou autres |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:21:37 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap' , je me suis pris B2 ce week end.
--------------- I have a bad feeling about this |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Connu et il me semble qu'il y a une modification d'un ini à faire Message édité par giHefca le 25-09-2013 à 19:26:50 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | c'est pas un bug, c'est pour éviter le lag il me semble. La modif du .ini, c'est à faire si tu as une bonne configuration qui ne sera pas à genou |
le_6tron Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Merci |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oui, merci pour le tip, depuis que j'ai modifié le ini je n'ai plus de probleme de pop. Je n'ai pas vu cette option de transition douce, j'imagine que la virer fait la meme chose que la modif du ini. --------------- I have a bad feeling about this |
vicporc Transactions (0) | http://jeuxvideo.gamesplanet.com/a [...] paign=news
|
|
vicporc Transactions (0) | Le psycho à l'air très sympa, la mechro je ne sais pas, elle explose tout en privilegiant n'importe quelle branche ou bien certaines sont plus interessantes à jouer? Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 28-09-2013 à 12:52:32 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Arrivé en Pt2 (lvl 35-40) ce sera en fonction de ton mod de classe, mais tu te rendra compte que DeathTrap devient de plus en plus useless. Tu devra mettre tous les surplus en dégâts élémentaire et choisir de bonnes armes électriques de type Maliwan avec un fort % de proc élémentaire. Un bouclier de type Hyde of terramorphous, flame of the firehawk ou black hole en copie sur le robot est idéal. Arrivé en Pt2.5 (lvl 50+) il convient d'avoir un mod de classe Catalyst et d'investir dans Anarchy et dégâts élémentaire. Si tu veux je te copy/paste mon build. |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Merci --------------- nunc est bibendum |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de quoi ? c plus permis les remerciements ? zete tombé aussi bas que ça --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fafarex Transactions (2) | |
popole4ever Transactions (0) | merci encore kozaeffet
Message cité 1 fois Message édité par popole4ever le 30-09-2013 à 12:48:40 |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | a y est j'ai terminé le jeu en mode normal --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | t'es pas dans la merde --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Gal.HFR |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | mer6_tron --------------- nunc est bibendum |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |