| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 10:37:40 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Appeau à Fafarex : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SuperSic Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'essaie toujours d'en garder assez pour toujours avoir de quoi voir venir en période de galère, genre 30-40, mais là ils en donnent assez pour que ça roule tout seul --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SuperSic Transactions (0) | J'ai atteint le niveau 50, a priori, c'est le niveau max si on achète pas le PT3, c'est bien ça ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
SuperSic Transactions (0) | Hum, le FP me file un doute. J'ai le season pass. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SuperSic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 14:09:07 ![]() ![]() |
popole4ever Transactions (0) | j ai rejoint une game hier soir
Message cité 1 fois Message édité par popole4ever le 20-09-2013 à 16:54:38 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quelqu'un a les 8 niveaux de surpuissance ? Message édité par giHefca le 20-09-2013 à 17:26:56 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est quoi ça ? le 2e pack de lvl ++ ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Yep, c'est 8 levels supplémentaires qui se gagnent dans un challenge |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Je joue Mechro Catalyst et actuellement en op4 je cherche des partenaires pour finir op8 , ajoutez moi IG |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | overpower, les 8 niveaux supplémentaires |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Tu te pointe en enchaînant un lot d'abréviation jamais utilisé sur ce topic de casus et tu t'étonne |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Merci, c'est déjà beaucoup plus clair, je ne cause pas style SMS, y compris dans les jeux Message édité par mmtcs le 20-09-2013 à 18:49:35 --------------- nunc est bibendum |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | En même temps il joue mechro, c'est pas comme si c'était le perso le plus difficile à jouer Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 21-09-2013 à 02:31:50 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fafarex Transactions (2) |
Copain, |
flash_gordon Transactions (1) | C'est lequel le perso le plus dur à jouer ?
|
|
joss69 Transactions (0) | Zero est le plus dur à jouer je trouve (j'ai pas testé psycho non plus). C'est un perso bien adapté au multi mais en solo, on en chie |
SuperSic Transactions (0) | +1, Zero n'est pas évident à jouer en solo. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 21-09-2013 à 09:33:22 |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Krieg, c'est bcq de combats au CàC, on meurt souvent. Mais perso je le trouve très fun --------------- nunc est bibendum |
le_6tron Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Concernant les classes: EDIT: je joue en multi only, donc sans m'appuyer sur les kill skills et en mettant du coup pas mal de temps pour monter l'anarchie de la mechro. Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 21-09-2013 à 12:22:50 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
le_6tron Transactions (0) | La sirène ça poutre et c'est vraiment bon à utiliser en multi, notamment en spé nurse --------------- Gal.HFR |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Si tu cherches le terme sur Google Images, je te conseille d'activer le safesearch avant. --------------- Mon feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pourquoi |
popole4ever Transactions (0) | est ce que c est vraiment intéressant de passer à 72 op8 ? |
|
uninc Transactions (0) | Mais du coup les armes op8 sont utilisables uniquement en mode op ou alors il est aussi possible de retourner en uvmh avec ses mêmes armes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |