| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 10:59:51 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
flash_gordon Transactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) | Non plus |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 16-09-2013 à 14:55:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par fafarex le 16-09-2013 à 15:11:17 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Drap ! (ps merci pour les clefs) Message édité par thib1903 le 16-09-2013 à 23:46:25 |
popole4ever Transactions (0) | Bon pour parler d'autre chose
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:18:28 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Le DLC Tina est excellent, surtout si t'as un passif de roleux / hardcore geek Et cette fin, nom de nom EDIT: d'ailleurs excellent boulot des scénaristes qui arrivent à enchainer des passages graves et des grosses barres de rire sans transition ou presque Message édité par RedMaxx le 17-09-2013 à 10:22:15 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
popole4ever Transactions (0) | moi j ai eu un bug a ce passage .
Message cité 1 fois Message édité par popole4ever le 17-09-2013 à 14:26:35 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Franchement, vu le bonus donné par une arme affixe quand elle est bien utilisée (on a le droit de switcher en toute occasion donc bon...) les armes n'ayant ni slag ni dégâts élémentaires me semblent assez inutiles. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RedMaxx Transactions (1) |
Message édité par RedMaxx le 17-09-2013 à 14:55:19 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
flash_gordon Transactions (1) | Du coup si j'attends d'avoir fini le jeu pour me payer les DLC, je vais me faire grave chier, c'est ça ? |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
uninc Transactions (0) | J'ai chopé un bee direct et pas mal de violet /orange aussi sur les treant, ce DLC est pas mal mais je trouve les quêtes des fois beaucoup trop longue...mais la narration est assez énorme je trouve ! |
fafarex Transactions (2) | Des quête inspiré de JDR trop longue ... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
popole4ever Transactions (0) | en multi ,le bee est obligé .
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bah il y a d'autres boucliers pas mauvais non plus.
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | L'inconvénient, c'est qu'il n'offre pas une grosse protection. Touché une fois sur un adversaire un peu péchu, et il est à "0", et vu le temps pour qu'il se recharge.
Message édité par mmtcs le 18-09-2013 à 16:30:44 --------------- nunc est bibendum |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | T'ain ça me donne envie de faire des Lan à 4. Mais on est que 2 Grenoblois sur ce topic --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flash_gordon Transactions (1) | Dites, encore une question de noob a la con :
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Niveau du boss en général ou niveau max quand t'es en PT2.5, 3.5. |
popole4ever Transactions (0) | Non le meilleur moyen c est de dupe |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | CBCB3-FX9H5-KTZJT-B3JJ3-6F335
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |