| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 06:29:11 ![]() ![]() |
uninc Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah oui, les drops d'eridium c'est toujours 1 ou 4 unités quel que soit le PT. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ouf, pt3 terminé, niveau 65.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 65 ?!
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fafarex Transactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et ils se prennent vite les lvl --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah oui je pensais que c'était le nouveau dlc --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
uninc Transactions (0) | ahh quand j'ai chopé un Bee sur le premier treant que j'ai tué sur le DLC ma progression a de suite été plus simple... |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 07:38:21 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je pige pas trop l'intérêt du Bee --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Comment ça il reste chargé ? La jauge descend pas ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 09-09-2013 à 13:18:39 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est ce que j'avais commencé à comprendre Enfin j'en ai jamais eu alors j'sais pas trop. Enfin par contre v'la le délais de recharge qui pue du cul Message édité par raph0ux le 09-09-2013 à 13:20:38 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fafarex Transactions (2) | Ouai mais il fait facilement 4x plus de dégât par tir que les dégât de ton arme en général |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Je viens d'avoir 2 fois "the Bee" en 10 secondes en flinguant un arbre et une lutine. Il est si bien que ça, ce bouclier ? Je les ai eu niveau 31, je suis niveau 34. --------------- nunc est bibendum |
fafarex Transactions (2) | Test au lieux de poser des question absurdes ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 09-09-2013 à 19:21:16 |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouais bah ça fait bien longtemps que j'ai rien ramassé de bien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
sur quel point en même temps y'a toute une discutions sur l'item juste avant sont post quoi edit: chuuut j'ai compris tout seul Message édité par fafarex le 09-09-2013 à 19:21:36 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
--------------- Gal.HFR |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Par les coffres de Sanctuary ?
--------------- nunc est bibendum |
Fishes Transactions (1) | Bon, topic un peu déserté... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
dno92 Undique roburTransactions (0) | Merci.
--------------- |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
SuperSic Transactions (0) | +1, merci pour les clefs |
flash_gordon Transactions (1) | toujours ok, thx. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
fafarex Transactions (2) | Vous allez arreté d'up le topic pour rien |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par fafarex le 15-09-2013 à 19:27:39 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | En gros Fafa il dit qu'au lieu de dire 'toujours ok, merci ma couille' dans le topic, il faudrait l'envoyer par MP pour éviter de l'up pour rien. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je trouve ça très bien que les clés soient postées ici Elles fonctionnent encore d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-09-2013 à 10:36:24 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | moi perso j'men fous, j'ai encore 240 clés --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |