| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Heu le principe d'un season pass c'est de faire les gens pré-commander avant même de savoir ce qu'il vont avoir, je doute qu'il y en ai un deuxième. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:18:40 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
fafarex Transactions (2) |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai ça à donner : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =176147790
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ah voui --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 14:21:57 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Cherche moi sur steam, j'suis sur le groupe HFR --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'suis chez moi dans moins d'une heure a priori, ça devrait le faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le_6tron Transactions (0) | Faudra m'expliquer si c'est par steam, jamais fait ça --------------- Gal.HFR |
gringo80 Transactions (0) | Pfiouu j'suis pas prêt de m'y replonger dans ce jeu, j'ai deja 2 DLC de retard, j'avais attendu d’être 50 pour commencer mes quêtes de coté pour les récompenses niveau 50, deja que la 61 j'me sens con d'avoir attendu d’être 50 mais alors 72, plus encore un DLC.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Surtout Tina --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Deux mots, shotgun explosif. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est pas mon truc les shotgun, le CC était stylé, mais bon, du LVL 50 pour attaquer le PT3...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Putain je viens de voir un ingénieur faire du spycrab dans l'arène d'Ore Chasm --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le_6tron Transactions (0) | Han
fafarex Transactions (2) | Le coup du guerrier vous avez vraiment pas eu de chance et pour Jack fallait laisser lilith le buter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
uninc Transactions (0) | c'est pas pire que les loots du warrior qui se retrouvent tout en haut coincé sur les colonnes, heureusement c'était que de l'argent à chaque fois... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'façon il loot que de la merde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le_6tron Transactions (0) | Clair Message édité par le_6tron le 07-09-2013 à 18:17:27 --------------- Gal.HFR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ceci dit, pour farmer l'eridium, il est pratique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai farmé le Warrior juste avant le patch, faudrait que je reteste maintenant qu'il disparaît... c'est vrai que c'était chiant. Mais pas pire que l'argent qui se ramasse pas automatiquement ou le loot qui s'enfonce dans le sol, et ça ça arrive partout... Sinon pour solder mon avoir chez Gamersgate je me suis offert le Creature Slaughterdome, ben sans surprise c'est à moitié naze. L'arène est vraiment minuscule sans couvert ni verticalité, et pour l'atteindre il faut traverser la Wildlife Exploitation Preserve. Paraît qu'il y a des monstres rares qui peuvent spawner, mais si c'est au niveau du loot drop je risque de pas en voir beaucoup. Bref un vrai bonus de préco: quand on l'a pas on a l'impression de rater un bout du jeu, pis quand on l'a on se dit que finalement c'était pas grave. Message édité par la_taupe le 07-09-2013 à 18:20:21 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah là au moins t'as le mérite de gagner de l'XP quand tu le butes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athena714 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouais, mais la 1ere fois t'es tout de même obligé de te le taper à ce que je sache --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |