| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:54:27 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Des rouges ? Je viens de revérifier et le code couleur est : gris, blanc, vert, bleu, violet et orange. Toutefois dans mes 2 armes oranges, il y en a une dont le titre tend vers le jaune et l'autre qui est bien orange. Donc c'est quoi du rouge ? Pour mon sniper j'ai longtemps gardé un sniper vert de niveau 22 qui déboitait furieusement. Mais il vient de se faire remplacer par un orange de niveau 25 ou 28, je ne sais plus. Edit : rouge c'est pas les armes que tu ne peux pas porter car soit de trop haut niveau soit pour une autre classe ? Message édité par Cougy le 27-10-2009 à 16:04:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'appelle ça du jaune mais c'est effectivement du orange clair |
vodkapom madventTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 16:40:56 ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-10-2009 à 16:42:53 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:50:58 ![]() ![]() |
ventnoir Transactions (0) | Trouvé une liste qui décrit les effets associés aux petites phrases rouges qu'il y a sur certaines armes.
--------------- Gamertag: yesslinge |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Il manque le
Message édité par KikitheKing le 27-10-2009 à 17:01:57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Play.com c'est Jersey... Je leur commande des kilos de trucs depuis 2-3 ans sans soucy, mais ça m'est arrivé deux fois dernièrement. Et c'est bien la douane qui contrôle (pas systématiquement hein!) et facture. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | The claptrap guide avec photo --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 18:46:05 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | +1 pour moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-10-2009 à 18:58:42 --------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-10-2009 à 18:58:23 --------------- Ma collec de jeux - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | heu comment descendre sledge ? non parce que j'arrive là bas j'suis lev 15, lui 18, je lui pête son boubou mais rien à faire. |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 19:14:09 ![]() Pearlescent-> Your dick explodes. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 19:17:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2009 à 19:19:43 ![]() Bon ben, effectivement ça fait 33€ si on le chope à 4. Perso, j'dois le tester en démo pour voir s'il tourne bien sur mon PC et si ça tourne bien, j'vais le choper avec le pack. |
Message édité par vodkapom le 27-10-2009 à 19:30:20 |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ce jeu est une Mer.. obligé de jouer de 01h30 a 11h00 d'affilé pour faire passer ma soif de loot&co --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hills Panda rules !Transactions (0) | Sur l'intefarce "joindre partie" en multi, mon jeu est quasi freeze. Je dois attendre 3 ou 4 minutes pour qu'il me rende la main.
--------------- PSN ID : Hills |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |