| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 17:07:41 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Un mec vient de se connecter à ma partie, de me dire bonjour, de me dropper tout son inventaire d'équipements légendaires + violets et s'est déconnecté aussi sec. Message édité par carbon38 le 21-08-2013 à 17:18:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C est le pere noel --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
killen Married MadTransactions (23) | Borderlands 2 a 4.99€ http://fr.gamesplanet.com/acheter- [...] 30-38.html première fois qu'il est si bas sur un site légal non ? Message édité par killen le 21-08-2013 à 18:05:10 |
uninc Transactions (0) | il me semble que le plus bas que j'ai vu c'était autour de 10€ avec le season pass |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est la "promo du mercredi" donc ça va pas durer... Mais oui, je crois que c'est un record |
mazamune Transactions (0) | dommage que le season pass lui, soit resté à 30€ sur ce site pendant qu'ils font la promo du jeu de base ... |
Bear'sBeard Transactions (0) | Vaut mieux attendre une promo avec jeux + season pass à 10€ |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Bon, j'ai enfin réussi à me faire sledge --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
RedMaxx Transactions (1) |
EDIT: les deux: celui de Roland et celui de claptrap. Message édité par RedMaxx le 22-08-2013 à 11:39:44 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:39:27 ![]() ![]() |
Bear'sBeard Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) |
fafarex Transactions (2) | il parle de borderlands 1 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard Transactions (0) | "Moxxi Under Dome" ou un truc du style. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Yop ! Bon je suis bloqué à l'instant.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Editer la sauvegarde pour valider une quête qui bug, je l'ai déjà fait et ça a vraiment foutu la merde...
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ben la l'idée c'était plutôt d'activer la console pour buter le dernier ennemi. Le seul moyen que j'avais de le toucher c'est de balancer une grenade dans la montagne pour lui faire 550 de dégâts sur l'implosion. Donc une fois le stock de grenade terminé j'étais marron. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
flash_gordon Transactions (1) | il me semble pas les avoir vu passer sur le topic :
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Il faut toujours se garder une Fireball ou une Lightning Bolt en réserve, ça aide bien si tu joues beaucoup à la grenade parce que même avec beaucoup d'eridium, le stock reste réduit.
--------------- Mon feed |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Boah au pire sp'as grave, je fais cet arène pour l'XP j'suis lvl 41 et l'arène c'est celle du PT1 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi j'ai attendu d'être lvl 50 pour faire le 5e round du PT1 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | C'est moi ou il est coton, le dernier DLC ?
--------------- nunc est bibendum |
RedMaxx Transactions (1) | Commencé la aprtie de bunkers & badasses hier tiens, avec mon commando 39 et un zerk 34, bah c'est très marrant, même par rapport au reste du jeu --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fafarex Transactions (2) |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Moi qui suis un grand adepte du snipe --------------- nunc est bibendum |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le snipe marche tout aussi bien que partout ailleurs, c'est même une ode au critique ce DLC. Les ennemis sont très mobiles, et faut apprendre à reconnaître les douze espèces de squelettes, stou |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | boarf, ce dlc est dur tant que tu n'as pas les bonnes armes...
Message édité par carbon38 le 28-08-2013 à 15:34:51 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Fishes Transactions (1) | J'ai terminé le PT2 lvl 50 (osef ta life je sais).
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Niv 53 pour les mobs de base, t'es sûr ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca ne dépasse pas le lvl 50 sur le PT2, là t'es en train de faire les DLC en PT3 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
fafarex Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui mais Terra et tous les Invincibles c'est autre chose... faut bien leur laisser une chance |
fafarex Transactions (2) | les montres dépasse quand même le niveau max, j'ai des lvl 64 a me farcir en PT3 moi et j'avais déjà remarqué des lvl 52-53 en PT2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |