| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 11:23:04 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Je confirme: DLC Hammerlock, au départ quand il faut le protéger pendant qu'il répare un autolock: mobs lvl 54 alors que je ne suis que 51. Ca PIQUE ! Quête lvl 50. Récompense: 4500 xp Edit: en PT2, j'ai vérifié. Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 29-08-2013 à 11:51:46 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Nan mais je parle du rapport difficulté/récompense qui est plus que moisi Et le "tranquillou", quand t'as le 54 qui te balance un truc sur la tronche, c'est du 2 shots. Message édité par Fishes le 29-08-2013 à 12:24:15 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ouais. Entre PT et DLC, solo et co-op, c'est un beau merdier cet autoscaling, quand même ...et ça risque de pas s'arranger: http://www.digitaltrends.com/gamin [...] y-harvest/ Message édité par la_taupe le 29-08-2013 à 13:34:42 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pas fait trop attention dans les DLC, mais en y repensant, il y avait bel et bien du lvl 52 dans Tiny Tina. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Me demande s'il est batable le premier "boss" |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 17:39:37 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | je pensais plutôt a l'arbre qu'on croise un peu plus loin (juste avant le camp orc) avant que tina ne ré-équilibre les niveaux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Haaa le chemin à droite ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Du coup, si ils ont merdé le scaling dans les autres DLC, la blague tombe un peu à plat |
fafarex Transactions (2) | Moi j'ai trouver aucun problème de scalling mais je me ballade pas avec du stuff de clodo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Donc du stuff de
|
athena714 Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Comment on fait pour ajouter les HFR qui sont dans le premier post ? Marche pas dans la recherche Steam...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.gearboxsoftware.com/com [...] nd-shields Ca sera sans moi ce DLC. Si c'est pour se faire plus facilement les invincibles... Mouais... Autant passer à autre chose Message édité par giHefca le 30-08-2013 à 00:08:32 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai pas testé jusque là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fishes Transactions (1) | Pour lvl 50, c'est quoi le mieux pour farmer du matos ? Warrior PT 2 ou d'autres zones ?
Fishes Transactions (1) |
C'est la réponse à ma question ? Parce que moi j'ai un peu du mal en PT3 Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 30-08-2013 à 13:45:13 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
uninc Transactions (0) | Je t'ajouterais Fishes je suis en PT3 aussi, le matos change vraiment tout je le vois quand je trouve un gun supérieur, sur des passages où je galérais ca passe de suite beaucouppp mieux mais c'est vrai que c'est un peu abusé parfois! ^^ Par contre sans slag c'est vraiment chaud! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non c'était pour Raph0ux Pour les légendaires : http://orcz.com/Borderlands_2:_Leg [...] _Locations Pour ceux qui sont "uniques", généralement bleus avec texte rouge (récompense de mission), c'est du oneshot à moins de jouer avec les sauvegardes (avant de récupérer l'objet, tu sauvegardes ta sauvegarde et une fois récupéré, tu restaures la sauvegarde) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-08-2013 à 14:15:03 |
Fishes Transactions (1) | A tout hasard, chuis dispo pour jouer une heure ou deux... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Niveau loot, je n'aurais pas pris D3 |
C'est la cas pour beaucoup mais les ennemis spéciaux on un meilleur taux de drop que celui infinitésimal des mobs de base. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Perso, je préfère farmer un même mob et avoir plus de chance de drop un item bien défini que d'y aller au petit bonheur la chance
Message édité par giHefca le 30-08-2013 à 21:55:14 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous n'avez pas des couleurs bizarres sur Hammerlock ? |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | En ce qui me concerne non, du moins à l'heure où tu as posté. --------------- nunc est bibendum |
uninc Transactions (0) |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | et ben quand ils font une mise à jour c'est pas pour rire.
--------------- Mon feed |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |