| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 23:19:40 ![]() ![]() |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
--------------- Mon feed |
dno92 Undique roburTransactions (0) | Codes Shift pour les têtes de la Forteresse du Dragon AXTON "Warrior of Light" GAIGE "Wayfarer Wizard" ZERO "Gory Ghoul" MAYA "Elven Eliminator" KRIEG "My ears are ringing" SALVADOR "The Beast Within" Pour permettre le copier-coller aux moins courageux Message édité par dno92 le 18-08-2013 à 17:51:30 --------------- |
mazamune Transactions (0) | j'ai rentré les codes mais aucunes des têtes n'est visible, et pourtant j'ai le dlc de tiny tina ... c'est normal ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euh, elles apparaissent dans l'inventaire du premier perso qui se log. |
mazamune Transactions (0) | ah oui en effet, dsl, par contre y'a pas salvador ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les meilleurs en dernier. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dno92 Undique roburTransactions (0) | Voilà le dernier code "tête de la Forteresse du Dragon" SALVADOR "The Beast Within" Message édité par dno92 le 18-08-2013 à 17:51:58 --------------- |
Fishes Transactions (1) | Je viens de terminer en solo le PT2. Alloooooooooooooooooons-y pour le suivant.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 19:31:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui mais il faut soit kiter, soit crever, soit le faire en coop |
athena714 Transactions (0) | Non c'est jouable solo, je kite pas du tout (enfin sauf à quelques passages bien chaud, mais c'est le genre de passages ou je galérais de toutes façons déjà en PT2) et je crève quasiment jamais. Faut surtout un build et du matos adapté. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
uninc Transactions (0) | Je suis au niveau de Bunker au PT2 fiuu c'est quand même autre chose que le 1er run, je comprends pas qu'il y ai une telle différence ça se joue complètement différemment, ma tourelle ne solote plus un boss en 20 secondes, c'est autrement plus intéressant il faut l'avouer par contre.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bunker, pour le rendre inintéressant, il faut se le faire d'en bas |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le PT3 sans slag, c'est quasi impossible ou ça prend 3h Message édité par XprtZ le 18-08-2013 à 22:06:31 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Fishes Transactions (1) | Ouais admettons pour le slag. Mais le matos évolue dans les mêmes proportions qu'entre le PT1 et PT2 ? Ou alors c'est trash jusqu'au bout et vraiment pas amusant en solo ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
uninc Transactions (0) | on peut faire quand même quelques quêtes annexes en PT2 pour level pour les objectifs principaux, du genre celles qui offrent des récompenses vertes par exemple? ou faut tout garder pour le suivant? |
athena714 Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je remarque que vu ce qu'on perd comme pognon en crevant, on ne devient pas immensément riche comme à Borderlands 1 où le compteur de pognon était rapidement bloqué au max.
--------------- Mon feed |
germ1nal Read WormTransactions (0) | La vraie richesse dans BL2, c'est pas la tune, c'est les cristaux eridium/séraphins. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
athena714 Transactions (0) | Tiens j'ai une question : j'ai pas mal joué en PT2 avant de passer en PT3 et j'ai pas mal farmé de l'eridium sur le warrior histoire d'avoir toutes les updates de backpack munitions & co. Il ne m'en manquait qu'une à ce moment là. Je me suis donc retrouvé en PT3, j'ai commencé la quête principale, et arrivé à sanctuary scooter nous demande d'aller acheter un truc avec de l'eridium, ce qui nous permet de récupérer une des fuel cells, accessoire indispensable pour finir la quête. Du coup j'ai acheté ma dernière update pour ça. La question est : que se passe-t'il si je n'ai plus d'updates à acheter ? Si jamais j'achète tout en PT2 est ce que je peux quand même faire la quête en PT3 ? Et si je reset ma progression en PT3, c'est possible de faire l'histoire principale quand même ? Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 19-08-2013 à 11:38:33 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pour pas perdre d'argent suffit de quitter et de relancer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tu te dis ça et un jour t'as un mod legendaire dans un distributeur en offre du jour |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
athena714 Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Suffit de parler à Earl pour l'avoir même si tu acheté rien, et si tu a tout les upgrade tu n'a même pas besoin d'y aller. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Ça coute combien ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | salut |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 1 clé 5T5JT-CZZW6-5BHTJ-BJJ33-TZS6S |
babaorum Transactions (1) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Je suis intéressé. Pseudo steam : gwarf27 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Normal qu'il te démonte, t'as que des armes de merde. Normalement y a plein de coffres où trouver des armes, faut tout ouvrir. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | ben je sais tkt , mais je tombe pas sur du top stuff ... j'ai un bon smg, un bon repeater, un snipe moyen mais qui tape feu mais impossible de mettre la main sur un bon combat rifle ...
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu fais tomber son shield à l'électrique et tu le finis au feu. Sinon t'as plus qu'à farmer les mêmes endroits/boss pour dropper du stuff. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | ok merci, j'vais essayer de trouver un bon shotgun feu ou un bon combat rifle feu --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |