| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 08:15:29 ![]() ![]() |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Salut à tous !!
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
fafarex Transactions (2) |
athena714 Transactions (0) | Il me semble que TK Baha a quelques quêtes (principalement de la chasse de skagg), mais je ne sais plus quel niveau elles sont. D'ailleurs ça me fait penser : il n'y avait pas une rumeur pour le prochain DLC qui parlait d'un retour de TK Baha ? Message édité par athena714 le 14-08-2013 à 12:16:41 |
pop2010 Transactions (1) | Ça m'étonnerais, vu que
Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 14-08-2013 à 12:20:22 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
athena714 Transactions (0) |
Ton deuxième point c'est justement ce qu'il me semble avoir entendu comme rumeur. Message édité par athena714 le 14-08-2013 à 12:36:31 |
SuperSic Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Nop |
SuperSic Transactions (0) | J'ai oublié de préciser que soit pour l'histoire (spoilers) ou pour les niveaux des quêtes. Tu confirmes ? |
fafarex Transactions (2) | Je confirme. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 12:52:11 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Merci à tous pour vos réponses !!
SuperSic Transactions (0) | bro = brother (frère)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans BL1 y'a aussi plein d'autres façons de faire de l'XP grâce aux challenges (tuer x skags, ouvrir x coffres, tuer x ennemis avec feu ou acide, etc.)
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | ok merci à vous tous !!!
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'es obligé de le drop dans The Dust normalement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athena714 Transactions (0) | Ce que j'ai appris pendant mon PT3 (qui est en cours), c'est que le matos est super important. Slagga aide à mort (et il est facile à farmer en PT2, et reste efficace même au level 50 en attendant de pouvoir le farmer en PT3), les flingues de moxxi sont sympa (ils te redonnent de la vie, et ils sont récupérables dès que t'arrives à sanctuary), et si tu farmes les jetons torgue (en PT1 ça va vite), tu peux te trouver assez facilement un unkempt harold dans les machines de torgue en PT3 (tu commences le DLC, t'arrives à l'arène, tu quit/reload jusqu'à ce qu'il y ait un unkempt harold dans la machine de torgue qui est à l'entrée de l'arène. Un bee aide pas mal aussi, mais pas facile à récupérer. Avec ça perso j'en chie pas du tout pour tuer les ennemis. Slagga qui slag tout, unkempt harold (avec le mod double penetrating), t'ajoutes les dommages de the bee, ça one/two shot tout ce qui bouge. Perso je viens tout juste libérer Roland du constructeur, il m'a fallu que 3 tirs pour le tuer (après l'avoir slaggé). La survie reste problématique, avec la capacité basse du bee tu crèves très vite, mais au moins les ennemis crèvent très vite aussi, ça égalise un peu le niveau. Message édité par athena714 le 14-08-2013 à 18:32:42 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le slagga se farm chez qui ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Les ennemie et les quête scale parfaitement a ton Niveau en PT3. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 14-08-2013 à 18:49:13 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit:
Message édité par giHefca le 14-08-2013 à 20:09:09 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-08-2013 à 20:10:05 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Il faut faire toute la série de quêtes donnée par Ellie qui s'appelle "Clan Wars", ou tu t'amuses à monter le clan des hodunk vs le clan des jesaisplusquoi. A la toute fin de la quête t'as le choix entre buter les hodunk, ou les jesaisplusquoi. Si tu butes les hodunk tu finis la quête, et ils respawneront au même endroit à chaque fois. Par contre faut faire gaffe, si à la fin de la quête tu tues l'autre clan, tu pourras plus tuer les hodunk. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 14-08-2013 à 20:30:22 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
uninc Transactions (0) | Y a quelque chose que j'ai foiré dans le jeu parce que j'ai fini le jeu avec quasiment toutes les quêtes secondaires au niveau 35 en faisant le dlc Scarlett au niveau 30 environ, et je suis plus qu'au dessus pour faire tous les autres DLC, aucun interêt et challenge sans parler des loots, d'ailleurs j'ai pas trouvé mieux que la plupart des récompenses de quêtes des pirates jusqu'à la fin. Je suis passé en PT2 en passant Les DLC pour les découvrir vraiment en 2.5. |
|
uninc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par uninc le 15-08-2013 à 13:02:46 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Est ce que c'est possible de drop un légendaire qu'on a déjà dans l'inventaire ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comme n'importe quelle autre arme Cargaison de têtes http://www.gearboxsoftware.com/com [...] hift-codes Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-08-2013 à 19:31:20 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Salut les joueur régulier (les autres aussi --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 3 clés : CBCTT-BZF5R-KT93B-3TBJ3-H96HJ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Déjà fini --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
--------------- Mon feed |
regarde dans ton inventaire. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 16-08-2013 à 20:50:06 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tête pour Maya aujourd'hui https://gearboxsoftwarecom.s3.amazo [...] 8b2123.jpg |
SodeKa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |