| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 19:18:50 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Punaaaaise, je crève tout le temps chez hammerlock, même avec des bonnes armes/shields du coffre. D'un autre côté je trouve l'histoire marrante, le professeur Nakayama est juste hilarant. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | cay quoi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pompe Minecraft http://borderlands.wikia.com/wiki/ [...] iant_Chart
|
athena714 Transactions (0) | Ah je savais pas qu'il faisait aussi mal celui là, va falloir que j'aille farmer des creepers moi ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La recherche de partie est sacrément nul à chier quand même...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 11-08-2013 à 11:18:41 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 13:06:07 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'arrive pas à buter le Tera du PT1 avec mon lvl 54, ça commence à me péter les couilles cette histoire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Find Prince Jeffrey and make him stop being a douche --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, Hammerlock fini à l'instant, bien sympa comme histoire et le loot de fin est bien meilleur que celui de Torgue. J'ai bien galéré sur l'avant dernier boss par contre. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Nan le but c'est de s'amuser, si tu trouve le mode trop dur c'est que ta pas le niveau c'est tout Le jeu est mal fichue parce qu'il offre du challenge et pis quoi encore ... |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon ben effectivement, une fois bien équipé avec Bitch + Transformer (histoire de passer tranquillement sa 2e transformation), Sanguine a été plus accessible.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Après hammerlock, voir des têtes bien exposées pour le snipe chez scarlett, ça fait plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 14:42:54 ![]() Je me rappelle les hitbox foireuses des DLC dans Borderlands 1, cette désillusion |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | tu n'utilises peut être pas les bonnes armes |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Hyperius fait partie des boss invincibles, formatés pour être difficiles en fin de PT2. Ils sont normalement à faire en coop.
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 11:57:33 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouais clairement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon bah Tiny Tina terminé |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je l'ai terminé ce matin aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ah ouais le dernier boss m'a refilé un mod de grenade Maliwan légendaire. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Par contre les dragons invincibles, omg. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A la fin, c'est Maya qui lâche le morceau |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |