| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 19:26:45 ![]() ![]() |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
athena714 Transactions (0) | Tiens d'ailleurs une question bête que je me posais : il n'y a aucun moyen de ré-écouter les echo recorder qu'on a déjà trouvé ? J'aime bien les écouter pour découvrir l'histoire et tout et des fois quand j'en trouve un jsuis trop concentré sur une baston ou alors jsuis interrompu par des instructions d'une quête, et c'est un peu frustrant. |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 2 Bees et 1 Conference Call droppés dans le DLC Tina, alors que j'ai fait tout le reste du jeu sans en voir un seul. Pas mal ce DLC finalement |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je viens de passer Frostburn Canyon dans mon PT3, et les loot midgets légendaires sont effectivement carrément plus généreux niveau loot.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En même temps, je fais ça depuis le début... de BL1. |
athena714 Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Awaer Transactions (1) | PC/MAC: CJWTB-FF9KX-K3H33-TJJ33-JJHTH |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:29:50 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Fishes Transactions (1) |
le_6tron Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Grah, perdu 2 millions sur une mission secondaire soi disant lvl 41 mais qui me mettait face à deux badasses lvl 43 plus un sorcier pygmée, déjà chiant à tuer en temps normal, qui les soignait par derrière... |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Idem ici avec un duc des trolls level 55 qui m'a mis plusieurs fois une branlée a mon zéro level 51 (en chasseur ultime)... |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Grave, perdu 6 millions en 1h l'autre soir, pour rien, ça change pas la vie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
uninc Transactions (0) | W3WBB-JS9W6-W3HTT-JT33J-5BFXB |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Dites, les boucliers The Bee, ils ont tous une capacité minuscule? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est le principe du bouclier --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bien |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je préfère un Bee de faible capa mais qui se recharge vite que l'inverse edit : http://borderlands.wikia.com/wiki/ [...] iant_Chart J'en ai eu du The bee entre les mains, aucuns avec resistance Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-08-2013 à 12:07:52 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Perso, j'ai droppé ca : Message édité par carbon38 le 09-08-2013 à 12:14:07 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Presque 6 secondes de regarchement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | D'après le lien de giHefca, c'est la variante qui se recharge le plus rapidement |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'avais jamais regardé ce qu'était The Bee, je suis vachement déçu en tout cas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pourtant, c'est franchement efficace....je l'ai droppé dans Tiny Tina en plombant un arbre/Ent à la con....et bien, là ou je mettais 7 ou 8 chargeurs à avoir un ennemi, j'en met 2 ou 3 maintenant |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | A tester alors --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est vrai que ce sont des problèmes qui sont propres à chacun --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
lyonelthebest Transactions (7) | et re je viens d'attaquer le pt2 chasseur ultime 1 si je dis aps de connerie je joue une sirene 36 si du monde veux jouer avec moi mon compte steam: lthebest
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | je cherche quelqu'un qui aurait des armes 55+ ou bien peté pour faire une sceance de duplication Message édité par OniSen8 le 09-08-2013 à 15:41:07 --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |