| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 15:04:17 ![]() ![]() |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
nature48 Transactions (3) | c'est possible de mettre le jeu en FR (les voix) mais les sous-titres en anglais ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) | Tu prend la manip pour mettre les voix en anglais avec les sous-titres FR et tu inverse intelligemment les références au français et à l'anglais. |
nature48 Transactions (3) | je suis sous steam, je l'installe en Anglais et ensuite ils sont ou les fichiers ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 02:24:34 ![]() C'est possible de mettre les voix en allemand, ou en russe, histoire de se fendre un peu la poire |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai mis en jap, je peux plus m'en passer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sérieux ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 02:46:13 ![]() |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 02:46:13 ![]() ![]() |
nature48 Transactions (3) | pas possible donc ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le mec qui lit rien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 05-08-2013 à 15:05:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
le_6tron Transactions (0) |
dno92 Undique roburTransactions (0) | Merci, le code donne droit à 1 clé or. --------------- |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Raphoux, t'es-tu débarassé de ton mod pour psycho ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Bjr,
--------------- nunc est bibendum |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) |
Quand je te dit que c'est une vrais brutasse de malade x) En solo c'est jouissifs d'exploser les pack de trash aussi vite et en toute impunité. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | +1, c'est clairement plus compliqué en multi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | En multi, en fait, j'ai l'impression d'avoir le problème inverse maintenant: c'est mon coéquipier qui se sent un peu délaissé.
Message édité par germ1nal le 06-08-2013 à 10:54:11 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
athena714 Transactions (0) |
Le meilleur moyen c'est une quête que te donne Tannis qui s'appelle "Doctor's order" en anglais. Faut aller à la Wildlife Reservation Preserve (pas sur du nom exact), et il faut récupérer des documents concernant des expériences sur le slag. Un des documents est dans une pièce avec plusieurs boite en carton, et pendant la quête ces boites en carton vont faire spawner plein de loot midgets (j'en ai eu 3 et 4 à mes deux passages en PT2). Tant que tu ne finis pas la quête, tu peux quitter et revenir dans la pièce en question pour avoir de nouveau plein de loot midgets à tuer. Si tu finis la quête par contre il y aura moins de spawn de loot midgets. Le truc c'est qu'en PT2 c'est pas super intéressant. Ca devient intéressant en PT3, puisqu'ils se transforment en "legendary loot midgets", ils sont plus durs à tuer, mais ils ont une chance de dropper du légendaire. Mais ce ne sont pas les seuls endroits ou on peut avoir des legendary loot midgets, c'est juste l'endroit ou t'as le plus de chance d'en avoir. En PT3 j'ouvre absolument tous les containers pour cette raison, ça prends pas longtemps une fois que t'as nettoyé une zone, et ça te donne un chance de dropper du légendaire. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 06-08-2013 à 12:14:30 |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Je vais essayer toussa --------------- nunc est bibendum |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je crois que c'est dans cette salle que j'ai récupéré 2 pearls en PT3 |
lyonelthebest Transactions (7) | Ah bah je suis sur la première partie et c'est la que j'ai faut tomber deux loot jaune c'est dans la pièce du fond a droite au millieu des cellules de bestioles c'est ça ? Donc un loot midget ce dont les nains un peu balaises a dégommer ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bah c'est ce que j'ai fait, certes en PT2, mais au début ils donnaient pas mal.
fafarex Transactions (2) | C'est les nabot butin en FR. En gros c'est des montres bonus qui spawn des boite/coffre/casier et crois moi quand tu joue à 3-4 et qu'il y en a un qui spawn alors que tout le monde est dispersés et distrait parce que la zone est clean y'a moyen de prendre cher. |
On appel ça le taux de drop |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) | J'ai farmer le sorcier la semaine dernière, légendaire sur les 3er run puis rien sur les 15 autres |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
athena714 Transactions (0) |
Il y a un DLC à quelques € (je sais plus comment il s'appelle) qui ajoute une zone de type arène juste à coté de la pièce en question, ce qui permet de farmer très rapidement. Mais sinon oui, faut y retourner à patte à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 06-08-2013 à 18:14:45 |
piloob Transactions (0) | Bonsoir j'ai un problème vraiment dérangeant, plus aucun personnage dans le jeu ne parle, je ne peux pas écouter les echo, quand il y a une cinématique, je n'ai ni sous-titres ni son, quand un personnage me contacte, les "instructions" sont immédiatement sautées, je vois l'espace d'une seconde le rectangle avec le visage du personnage puis ça s'arrête, comme si c'était en accéléré.. Vous auriez une idée d'où ça pourrait venir J'ai réinstallé le jeu, et ça n'a rien résolu.. Message cité 1 fois Message édité par piloob le 06-08-2013 à 19:30:09 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |