| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Glasofruic le 01-08-2013 à 13:28:40 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 13:24:19 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
fpsmaniac Transactions (0) | Juste une petite question :
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il faut que tu passes au PT3 pour avoir plus d'XP
|
fafarex Transactions (2) | Les récompenses sont équilibré à par le niveau, si tu fini un quête à un plus haut lvl que celui ou tu la pris la récompense sera moins élevé pour l'xp et l'argent. |
fpsmaniac Transactions (0) | Oui, pour le P3 je sais, mais il faut être 50 ET avoir fini le P2 pour y accéder. J'ai encore un peu de ''boulot''... Message édité par fpsmaniac le 01-08-2013 à 18:28:19 |
fpsmaniac Transactions (0) |
Message édité par fpsmaniac le 01-08-2013 à 18:30:44 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En même temps, t'entres dans un autre univers quand tu arrives au niveau 50, donc c'est normal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 18:33:59 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Shift codes du jour : PC / Mac: KBC3J-95WXF-WBSBT-TTJJB-KTC6K
|
fpsmaniac Transactions (0) | +1 Message édité par fpsmaniac le 01-08-2013 à 19:56:48 |
le_6tron Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Merci.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a beaucoup de e-tech par contre... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Jamais eu d'orange/pearl, et pourtant j'en ai ouvert du coffre |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouais... le e-tech... la blague ce truc --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Non Bon par contre c'est cappé lvl 50 en PT2, donc pas SUPER intéressant à la longue, mais bon, là au niveau 54 c'est pas encore trop grave, même si je revends 99% du loot. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-08-2013 à 03:09:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le_6tron Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | je me fais dérouiller sur le parcours 2 , je suis lvl 39 et j'affronte des bestioles et des robots lvl 42 . je vais peut être faire les dlc avant . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
En étant niv 42 j'arrive pas à passer Mad Mike (niv 41), donc pareil... mais j'ai presque plus de DLC sous la main |
athena714 Transactions (0) | Bon moi j'ai finis mon PT2 avec ma mechro level 51, j'ai fais tout le DLC Tiny Tina (side quests incluses) pour finir au level ... 52.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'dois pouvoir te filer des trucs si t'es là en journée la semaine T'as quel niveau pour tes armes ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-08-2013 à 17:31:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | --------------- nunc est bibendum |
athena714 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Si c'est du vert, t'as pas mal de marge de progression !
fafarex Transactions (2) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je retire ce que j'ai dit sur les armes torgue, le shotgun explosif est mon meilleur ami dans hammerlock, foutus pygmées... |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Dans le bar de pyro pete, l'explosif, c'est bien en tout cas |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Dans le bar j'utilise le fusil lapin rose de Tina. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |