| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 09:48:51 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les trucs volants partent en deux coups de phaselock chez moi. |
fafarex Transactions (2) |
Je te le duplique ce soir si tu veux, mais il est devenu pourri le CC. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
fafarex Transactions (2) | Faut être 2, Les joueurs lance la fenêtre d'échange, puis le joueur qui duplique l'arme la met en jeu pour un duel, il la déplace dans sont inventaire puis la jette, pour au final perdre le duel. Edit:j'aime pas le coup des manipulations de sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 31-07-2013 à 11:54:31 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:00:11 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai fini le PT1 et commencé le PT2 en TVHM ( Juste après Flynn). |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par giHefca le 31-07-2013 à 12:08:10 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et du légendaire lvl 35, c'est bien inutile --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
A vrai dire justement je suis un peu léger (niveau 33) sur le PT2 pour le rusher rapidement. (bouclier pas top) et à part ma SMG et mon pistolet je galère un peu. J'ai looté le conference call sur le warrior , mais il est assez daubesque ( 485x5 + slag) en level 30 alors que j'ai récup un bleu 584x14 + feu en même temps Edit : Du coup comment je reviens en PT1 ? Et je garde quand même ma progression en PT2 ? Message édité par gwarf27 le 31-07-2013 à 12:34:02 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Dans "Select character" t'as la possibilité de changer le mode, et tu repop pas aux mêmes endroits --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si tu fais que la quête principale, tu risques d'être juste niveau level pour attaquer le PT2
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, Torgue fini (j'ai buté Piston en me cachant derrière la barricade, je vois pas comment il serait possible de faire autrement...), je suis monté de 4 lvls (39 maintenant) et j'entame Hammerlock (un demi level rien que les 30 min de départ, sont balaises ces pygmées). Pour l'instant l'histoire me paraît bien marrante:
Message édité par Glasofruic le 31-07-2013 à 15:47:53 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Si jamais certains sont dispos pour de la coop. |
|
Fishes Transactions (1) | Hmm c'est normal qu'en PT2, je doive vider un demi chargeur pour buter un bête mob ? Et qu'ils soient quasi systématiquement d'un lvl plus haut que moi ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Yop, les gens, quelqu'un aurait un infinity pistol lvl 50 à me confier ? Je commence à en avoir ras les roustons de farmer Doc Mercy.
Message édité par germ1nal le 31-07-2013 à 19:52:53 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | De nouveaux skins payants ! |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Vous voyez les flingues jacobs avec un "fires as fast as you can pull the trigger"? Je viens d'essayer avec une macro de 1ms, c'est limite de l'abus (tant au niveau de la conso de munitions que de dégâts) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | macro sur la souris? faut une souris de gamer pour faire ca non? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Surtout que quand t'as bien fait tes specs, ça tire encore plus vite que tes clics le jakob's j'ai l'impression. Je zerk avec deux pistolets légendaires en ce moment et le jakob's me fait des folies --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bah le combo, "While Gunzerking, the longer you hold down the trigger the faster your guns fire and the faster you reload." et "Locked and Loaded", déjà ça pique alors avec vos jakobs |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 01-08-2013 à 13:28:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |