| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 13:58:22 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | coucou désolé de vous déranger ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Essaye avec des drivers un peu plus vieux. |
lyonelthebest Transactions (7) | bon je suis repasser au 314.22 voir ce que ça donne
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est moi ou les armes torgue qu'on achète avec des tokens dans les distributeur c'est un peu de la merde? Ok les dégâts sont là (à 600 tokens le légendaire), mais heu, que de l'explosif et pas un seul smg ou snipe... Et j'ai trouvé d'où provenait mon problème de dégâts, les armes e-tech sont daubées... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 28-07-2013 à 19:00:27 |
Intox26 Transactions (1) | le gun est excellent |
lyonelthebest Transactions (7) | bon ben c'était bien les drivers apparement plus de plantage avec 314.22 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 28-07-2013 à 20:38:52 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Par fun tu entends inoffensif ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pas quand tu joues siren. |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 21:02:17 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je galère bien à monter ma sirene en solo, que-est ce que ca prend cher pour vraiment pas de dégâts sur certain mob |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai pas trop de soucis, pour le moment ma spé c'est ça: http://www.bl2skills.com/siren.htm [...] 4505010100 Avec un mod de classe +2 Helios, +2 Flicker, +2 Kinetic Reflection. Converge permet de regrouper les ennemis pour leur offrir une grenade (celles qui attirent vers le centre de l'explosion sont fendantes, sinon les leech sont toujours pratique quand à court de vie). Kinetic reflection donne 50% de résistance aux balles et les balles renvoyées font des dégâts corrects. Inertia regen le bouclier ce qui sauve régulièrement les miches. En règle générale jouer au snipe à longue distance augmente les chances de survie. Message édité par Glasofruic le 29-07-2013 à 12:25:42 |
lyonelthebest Transactions (7) | C'est vrai que je lutte aussi sur mon premier run mais je suis full soutien du coup j'ai activer le jeu public histoire de me faire des potes^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'en a qui ont un butcher level59+ qui slag en stock?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiny Tina m'a filé un flingue (rose |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le CC, depuis le nerf, il ne sert plus à grand chose |
fafarex Transactions (2) | 20900x7 c'est un peut de la Merde
Yep c'est l'unique récompense de mission Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 29-07-2013 à 19:12:52 |
Fishes Transactions (1) | Plop --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si tu veux je suis dispo, mais je suis en PT2 je sais pas trop ce que ça va me faire. |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mon Pseudo steam est dans ma config. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca met la quête au niveau du joueur le plus avancé je crois. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai pas fait gaffe pour les lvls des mobs mais on (j'ai |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | J'ai de la chance avec les légendaires en ce moment. J'ai le lance rocket Bunny. 90000 d'un coup et l'effet bunny est hilarant.
--------------- Mon feed |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'aime bien celui qui fait une explosion nukéléaire |
Message édité par angelusdeus le 30-07-2013 à 10:03:00 |
Vu l'air d'effet je m'en sert uniquement en combat pour la survie |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | c'est remwa ^^
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Dite c'est normal que le lvl des mobs soit plus haut que le siens alors que la quête est inférieur |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En pt1? T'es certain d'avoir du matos de ton lvl? T'as regardé si ta mission n'est pas en jaune ou en rouge? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | PT2, suis lvl 41 quete lvl 37 et mobs 42 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu devrais pas avoir de souci à priori, si t'es pas full blanc lvl 35 ceci-dit |
mag84 Transactions (0) |
|
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |