| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 16:43:31 ![]() ![]() |
Bear'sBeard Transactions (0) | Sinon le wikia borderland. |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Après 950 000 000 000 dépensés au bandit manchot, j'ai enfin eu les 3 symboles rouge et jaune !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stish600 Transactions (7) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 18:04:35 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je pensais qu'on parlait du fusil à pompe qu'on lançait en rechargeant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stish600 Transactions (7) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'en fais que quand j'ai du level à rattraper pour la principale. Les niveaux des mobs s'adaptent bien quand on a fini une première fois? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai fait la quête secondaire inspirée de fantasia hier.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fafarex Transactions (2) | Inspiré de fantasia ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
fafarex Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 15:07:52 ![]()
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est vrai que pour le coup, il est bien hardcore --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Des rafales de 2 balles ? Après faut recharger ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon c'est quoi cet abus là, steam est en train de me faire une first time installation sur le jeu avec 24 étapes... |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Beurk la vf. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Beurk la taille du chargeur surtout ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je ne l'utilise pas, c'est juste pour faire joli
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En gunz, j'ai deux mitrailleuses avec 41 et 240 munitions dans le chargeur, alors un demi chargeur suffit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
joss69 Transactions (0) | Petite question sur les DLC de Torgue et de Sir Hamilton. J'ai 2 quêtes secondaires que j'arrive pas à faire, Pyro le ouf l'invincible sur Torgue et Voracide l'invincible sur Hamilton. Impossible de torcher ces 2 boss avec mon perso lv 40 alors que ces boss sont en théorie lv 30/35. Il faut obligatoirement être plusieurs pour les vaincre ou quoi ? |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Par contre là, entre le mod grenade et les deux mitrailleuses qui ont 240 balles dans le chargeur, je vois plus sur quoi je dire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |