| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 17:15:17 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) | http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] ason-pass/ BL2 + tous les dlc pour 10£. + voucher 10% GMG10-U49LX-GAE17 --> 9£ Message cité 1 fois Message édité par Fasty007 le 01-07-2013 à 17:20:46 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Putaaaaaaaaaaaain, j'ai tout acheté il y a 2 jours --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Mais... normalement y'a pas de friendly fire Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 01-07-2013 à 17:19:25 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | J'avais viré ce skill marre de crevé d'une roquette perdu |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Fasty007 Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | de toute facon j'arrive pas à commander erreur 503 doit y avoir trop de monde Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 01-07-2013 à 18:00:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 18:24:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 18:24:01 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | je m'auto confirme on recoit un mail ac un code BL2 et un code Season Pass ! |
joss69 Transactions (0) | Je confirme aussi, commandé à l'instant, à ce tarif c'est cadeau vu la durée de vie monstrueuse du soft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 18:53:43 ![]() Commandé! J'ai offert Borderlands 2 à un pote et le Season Pass à un autre qui avait déjà le jeu sans le Season Pass. Ca va chauffer en co-op local |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a pas de promo sur les seuls DLC ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) | nan mais le total est au prix le plus bas du season pass seul... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai tous les DLC du Season Pass sauf Tiny Tina je crois, donc bon, payer 10£ pour un truc que je peux avoir à 10€, je suis pas sur que ça soit très intéressant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'en ai eu pour 10€ vu qu'ils étaient tous à -66%, soit bien moins cher que le Season Pass, je suis pas débile non plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mag84 Transactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) | Petite question : avec les nouveaux DLC et le nouveau mode (ultimate vault hunter si jme trompe pas sur le nom), il y a des conseils sur l'enchainement des playthrough à faire pour optimiser l'xp et le loot ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut faire toutes les quêtes, c'est juste que si tu les refais avec d'autres gens, t'as pas d'item. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Renmazuo7 Transactions (0) | J'ai pas bien saisi.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Bear'sBeard Transactions (0) | J'ai continué un peu le DLC de Tina...
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Donc ça donnerait : J'en suis qu'au début du PT2, donc j'peux pas confirmer, mais j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 02-07-2013 à 10:04:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stish600 Transactions (7) | C'est quoi que tu appelle PT1.5? Parce j'ai commencé les DLC après avoir fini la quête principale et je me fais chier comme un rat mort, je suis niveau 32/33 et les quêtes et les mobs sont bloqués au niveau 30 ... --> zero challenge et loot à chier ... Normal? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Edit : Pour Scarlett, si tu finis le DLC et que t'arrives à la quête d'Hyperius, même si t'es level 35 t'arriveras pas au bout Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 02-07-2013 à 10:56:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stish600 Transactions (7) | Effectivement j'ai commencé par Scarlett ... bon bah je vais prendre sur moi et la torcher dès que possible.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | En étant niveau 50, sans avoir fait les DLC, je les fait en PT2, non ? Ca va rien me rapporter si je fais ça en PT1 je suppose ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
Le niveau des DLC s'adapte à ton niveau, avec un minimum de ce que j'ai pu voir. Pour Scarlett ça peut se commencer lvl15, à voir pour les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-07-2013 à 11:29:50 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stish600 Transactions (7) | Oui, ça s'adapte sauf si tu es au dessus du level max accepté par le DLC, donc pour Scarlett ça bloque à 30 .. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bah si tu les fait en parcours 2.5 ils seront plus haut que ça non? |
stish600 Transactions (7) | Oui bien sur, ça doit être level 30 pour le PT1. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Salut à tous.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmmmm, chuis lvl 25, faut commencer scarlet et torgue à votre avis? Je pensais que ça se mettait à bon niveau comme il faut, du coup je voulais les faire une fois la campagne principale finie. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |