| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:17:38 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Intox26 Transactions (1) | Je commence tout juste le dernier DLC, magnifique au passage.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) | Perso j'ai commencer mon PT3 la-bas après être arriver a sanctuary. |
Intox26 Transactions (1) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Et vous arrivez á poutrer les chefs orques, en PT3 ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Intox26 Transactions (1) | Je commence tout juste, mais je me suis déjà fritté avec un Mob (plus le nom en tête), qui arrêté par de monter de level.
|
fafarex Transactions (2) |
Une sirène cataclysme avec quelque point en harmonie et équilibre pour le heal et contrôle de foule. Message édité par fafarex le 05-07-2013 à 14:04:29 |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 13:32:04 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pfff le PT3 en solo, je n'y arrive vraiment pas |
Intox26 Transactions (1) | Franchement, je sais plus vraiment, c'est le DLC des pirates, mais après la mission aucune idée. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rien ne vaut mon infinity elec de toute façon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 15:16:35 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 15:22:31 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 12:45:10 ![]() Bon, je vais tester les 320.49 WHQL, souhaitez-moi bonne chance |
dno92 Undique roburTransactions (0) | Borderlands 2 + Season Pass (4 DLC "aventures" : Tina, Hammerlock, Torgue, Pirates + le DLC lvlcap passe à 61) à environ 12€ chez GMG : Et n'oubliez pas le voucher 10%, merci giHefca. Message édité par dno92 le 07-07-2013 à 22:10:36 --------------- |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et -20% avec GMG20-JJVOT-ZGNGU ou -10% avec GMG10-VTTCS-VYH18 si l'autre ne fonctionne plus Message édité par giHefca le 07-07-2013 à 12:10:52 |
joss69 Transactions (0) | Bon DLC Tina fini
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Gearbox l'a dit et redit, les boss des DLC sont faits pour donner du fil à retordre même aux habitués du farming à 4. Le "faible" niveau c'est pour qu'une team motivée puisse essayer même sans persos PT2+, se prenne une rouste, et jure de revenir avec 10 ou 20 niveaux de plus...
|
joss69 Transactions (0) | ok comme ça c'est clair |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Déjà fait dans le 1 comme montrer plus haut. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | NEWS : D'après Gearbox, d'autres DLC vont suivre Tiny Tina, ils ne se limitent pas aux 4 déjà sortis |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | On le savais genre depuis avant la sortie du jeux que y'aura plus qu'un Season Pass... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | question bete… comment faire pour commencer le DLC Tiny Tina ? |
fafarex Transactions (2) | Tu va dans la zone au sud avec le systeme de voyage rapide |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il faut aller à "Unnassuming Dock machin" au téléporteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Glenn_Gould Transactions (0) | On peut le commencer en PT2 ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
athena714 Transactions (0) | Si jme trompe pas ça a été ajouté avec le PT3. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouep.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) | Tu veux dire DPS élémentaire et dégâts classique des balles ? D'un autre côté si tu tire avec le bon éléments, même si tu déclenche pas d'effets élémentaire, tu reçois l'équivalent du DPS élémentaire en bonus de dégâts sur ton tir j'ai l'impression. |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Season Pass à 10,19€, Psycho pack et Mechro pack à 3,99€ chacun sur Steam --------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 09:52:04 ![]() Putain les espèces de garogos d'Eridium Blight au level 49 là, j'me fais sécher en 2 coups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |