| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
fafarex Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:28:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Donc c'est sûr ? Le season pass donne accès à rien de plus que ce qui est là sur la page du link ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fafarex Transactions (2) | FP
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | On l'oublie toujours le FP quand on est là depuis longtemps --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 20:49:12 ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Eh ouais mais on a pas Tiny Tina si on achète les DLC 1 par 1 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon sinon, j'en chie grave pour : hammerlock, tiny tina en pt1
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 21:13:28 ![]() ![]() |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) | Sympa, Tiny Tina ?
--------------- nunc est bibendum |
|
fafarex Transactions (2) | Elle raconte pas une histoire elle te pause le décore de ta partie aventure avec toutes les références à donjon & dragon possible |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Voui s'pas faux, elle fait la GM. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
fafarex Transactions (2) | NON. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les dlc faut les faire mini en parcours 2 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fin de PT, surtout. |
Awaer Transactions (1) | Bonjour, ce second opus est toujours aussi addictif.
|
Awaer Transactions (1) |
|
athena714 Transactions (0) | Hello @ all
|
Edit : lien rajouté dans la catégorie Liens du FP. Message édité par nixnbk le 28-06-2013 à 08:38:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Winpoks Transactions (2) | Après reprise de ma partie (Pas joué depuis un moment). Je me répète mais les révolver du premier me manquent toujours autant. C'était vraiment l'arme ultime. De la puissance et de la précision. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Les Jakobs ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Winpoks Transactions (2) | La classe revolver du premier. Là il y a un semblant de revolver mais il n'y a pas la variété de feeling comme sur le premier. C'est dommage, surtout les Atlas. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fafarex Transactions (2) | En solo tu deviens vite un demi dieux avec le psycho surtout si tu prend la branche mania. En fait je crevais beaucoup en multi parce que les adversaires étais achevé par mes potes. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 01-07-2013 à 16:59:53 |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
fafarex Transactions (2) | Dans le cas du psycho c'est pire parce que tu doit t'exposer pour le carnage à la buzz-axe et c'est à chaque kill que tu récupère tout tes pv (souvent à moins de 20% restant vu que tu est dans la mêlée). Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 01-07-2013 à 17:10:42 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Moi j'adore les flingues qui font grenade quand on reload Message édité par Glasofruic le 01-07-2013 à 17:07:46 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
fafarex Transactions (2) | Nope SwiftKey correction... Pour une fois que c'est vraiment pas ma faute. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En tout cas c'est radiqual |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |