| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2009 à 18:54:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 18:54:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Dispo pour parties sur Ps3, jamais encore testé en --------------- Maintenant c'est braquos |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sinon bordel, je pensais avoir quasiment toutes vu des zones mais d'après mes succès il me reste minimum 4 zones à découvrir Le shootgun qui lance des rockettes Message édité par KikitheKing le 24-10-2009 à 19:02:37 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2009 à 19:10:25 ![]() drapal |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai commencé une partie avec lilith.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 19:28:40 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-10-2009 à 19:35:38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-10-2009 à 23:06:29 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comme plusieurs personnes sur le forum officiel, pourquoi se venter d'avoir 87 billion d'armes si au final tu ne peux en stocker que 42 ? |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | c'est juste du marketing, parce que n'importe quel jeu pourri ou pas, peut augmenter artificiellement et exponentiellement le nombre d'armes différentes juste en augmentant la précision des stats... |
Je viens dans chopper un là, avec une nouvelle skin, qui fait bien plus mal que le shootgun du boss qui le lâche Message édité par KikitheKing le 25-10-2009 à 00:33:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
En taule --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un gage de qualité |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bigboss_91 Transactions (7) | Est-ce que vous avez compris à quel type de jeu vous jouez ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | crowfix --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 25-10-2009 à 09:18:25 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ca se débloque dans l'une des premières quêtes de la seconde zone. Pour les codes couleurs des items, j'avais déjà fait la remarque que c'est exactement le même que pour WoW : gris < blanc < vert < bleu < violet < orange. Ce qui indique le niveau de rareté et de puissance des items et par conséquent de leur valeur monétaire quand on s'en sépare. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-10-2009 à 09:40:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi perso les 3 premières heures j'ai eu un sentiment mitigé sur le jeu.
Message édité par vodkapom le 25-10-2009 à 09:43:12 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Encore eu un bug dans une quête d'objets à récupérer pour faire une arme : dans la seconde zone du jeu, pour un pistolet. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas sûr que ça joeu aussi sur la puissance !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vraiment super bon ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |