| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:03:23 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Flame of the Firehawk qui est une récompense de quête
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-11-2012 à 11:19:24 |
pit-bronson Transactions (0) | bah the bee sera toujours utile, mais au lieu d'utiliser une arme à multiple projectiles, il en faudra une avec la cadence de tir très élevé. |
Zolki3n Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso j'ai choppé le Hide of Terromorphous, il est multitâche, raid + spike + nova. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zolki3n Transactions (0) |
seu M 41Transactions (0) | Heu... on était pas 47 déjà? |
NeOs_89 Transactions (0) | Merci à Gringo et Germ1nal pour la partie d'hier.
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:00:25 ![]() ![]() |
|
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) | avec la dernière mag j'ai eu des trucs bizarre
Message cité 1 fois Message édité par Bestial-warlust le 14-11-2012 à 16:56:33 |
loic_1715 Transactions (1) | Faut que je monte mon Berzeker level 50 pour utiliser ses foutues clefs --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mag84 Transactions (0) | Hello,
|
gringo80 Transactions (0) | Ah cool, merci |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 'tain, ils ont bien nerfé the bee mais par contre ils ont oublié de corriger les bugs, comme le Terramorphous slayer de l'assassin qui pointe sur des pouvoirs du gunzerker --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
seu M 41Transactions (0) | Pour the Bee ils l'ont bien nerfé, mais ça apporte toujours un up sympa des dommages.
|
Industriality Transactions (0) |
NeOs_89 Transactions (0) | Tain j'arrive pas à trouver un bon build pour Axton.
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | I have a dream... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
NeOs_89 Transactions (0) | Merci pour l'info du coup. Ca m'évitera de me refaire une Maya avec 50 heures de jeux, idem pour les autres |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
NeOs_89 Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Un petit update :
Message édité par pop2010 le 15-11-2012 à 19:30:29 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Il y a un gros teasing qui se met en place sur Twitter depuis 2 jours.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NeOs_89 Transactions (0) | En jouant Axton, vous pensez quoi de ce build ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |