| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 17:28:31 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Parfois, un seul niveau fait toute la différence au PT2, parfois il suffisait de franchir ce cap, et la difficulté diminuait pas mal ! --------------- Ma Golf G60 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai tellement farmé le doc Mercy que le seul légendaire que j'ai eu, c'était à la machine qui se trouve à droite |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
à force de persévérance.
, il m'a suffi de 4 runs pour prendre un niveau.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pop2010 Transactions (1) | Update 1.20
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Sinon, pendant que Bee se fait nerfer, je suis en train de rajouter des pseudos sur Steam.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
NeOs_89 Transactions (0) | Pseudo Steam : ne0s Ou NeOs
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | - Balance adjustments to "The Bee":
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:11:00 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | J'arriverai déjà pas à tuer Terramorphous tout seul --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec The bee et CC ? |
loic_1715 Transactions (1) | Oui, j'en avais parlé. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gringo80 Transactions (0) | Mon frère a juste The Bee, il se farci Terramorphous en solo sans souci. Un bon pompe avec un x15 en dégâts ça passe crème me disait il. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec un The bee + CC, je fais autant de dégats avec 30 cartouches qu'avec une seule avant le nerf |
loic_1715 Transactions (1) | OSEF, on a eu le succès pour Terramorphous --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
NeOs_89 Transactions (0) | Du coup, qui joue ce soir ? Faut que j'XP |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pas moi |
gringo80 Transactions (0) | peut être moi |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 13-11-2012 à 21:25:29 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par The Real Deal le 13-11-2012 à 21:40:37 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Pas que ça à faire son altesse. Va voir les forums Gearbox.. tu connais ? Y'a Borderlands 2 là-bas et une communauté très importante.. ici c'est les charlots.. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | J'ai toujours le bug de la souris dans les menus, ça sent le running gag. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 13-11-2012 à 22:15:52 |
--------------- Topic Vente |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
loic_1715 Transactions (1) | On va surtout arrêter le HS. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | En même temps quand tu t'exprimes, t'as pas grand chose à dire toi ^^'
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-11-2012 à 09:46:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On revient au sujet initial du topic, merci. |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 14-11-2012 à 10:20:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
seu M 41Transactions (0) | Je me suis fait chier à farmer trois The bee pour rien |
seu M 41Transactions (0) | Du coup y'a quoi comme bouclier intéréssant à farmer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |