| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
NeOs_89 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:19:29 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
NeOs_89 Transactions (0) | Nikel |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Je ne peux plus me passer de l'arbre survival (les 2 tourelles + bouclier à poser sur n'importe quelle surface Message édité par giHefca le 16-11-2012 à 10:44:29 |
ujina Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et le trailer : www.youtube.com/watch?v=0f2a1PRUw5U#t=2m31s |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Euh, t'as mis une vidéo des répliques FR de Nicky larson la --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 13:44:25 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 16-11-2012 à 14:41:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | IGN a une video de gameplay pour le DLC de TORGUE. Toujours pas de level raise, et apparemment il n'y aura jamais, en tout cas pas dans le sens qu'on connait dans Borderlands 1. Apparemment le DLC s'articule autour du concept des Circles of Slaughter en ponctuant les missions habituelles d'arenes, le tout étant articulé autour d'un scenar bien ficelé. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-11-2012 à 15:07:18 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Euh, t'es sûr pour les niveaux ? Non parce que ce qui est motivant dans le jeu c'est de faire progresser ton perso, puis son équipement, mais quand comme moi tu as trouvé les meilleures armes et les meilleures boucliers (pour les voir se faire nerfer les uns après les autres au fil des maj) le jeu perd de son intérêt. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
loic_1715 Transactions (1) | Ou alors, c'est le jeu qui perd de son intérêt sans le nerf des dévs. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 16-11-2012 à 16:09:55 |
Message cité 3 fois Message édité par The Real Deal le 16-11-2012 à 16:26:29 |
Zolki3n Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 16-11-2012 à 16:25:22 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Ah ben voila, a vouloir trop tweaker tes settings t'en oublies de lire le topic Message édité par gibbonaz le 16-11-2012 à 18:28:00 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) | Encore valable, merci --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Industriality Transactions (0) | Yes elle fonctionne nickel ! |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Off The Beaten Track by moi. 1620p rendering (je speake International |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 13:59:09 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le poème de Scooter pour Daisy --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Peasey Transactions (0) | Moi j'ai bien aimes quand on va acheter un arme dans le distributeur de Marcus, et que il se fout de la gueule de Scooter, en disant "Autoooo Lo..., nan j'oserais jamais faire ça" --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Auto-fliiingues!
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour éviter tout malentendu, oui ces flingues viennent de cadavre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Foxus666 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |