| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 20:43:52 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Si si c'est possible. Pas évident mais possible. J'y arrive avec ma sirène en me calant contre un rocher. Pour récupérer de la vie suffisait d'utiliser la phase sur les tentacules en les tuant. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Merci --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les boss tellement balaise qu'il faut profiter d'un bug pour les battre |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il faut compter combien d'heures à peu près pour finir le jeu en faisant :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Winpoks Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
MC circulaire --------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je suis le seul à trouver le menu inventaire mal foutu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 18:33:44 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Sans oublier le bug inénarrable de la roulette dans l'inventaire des armes, Gearbox a voulu faire un truc chiadé mais au final s'est pas mal raté pour offrir un menu performant concernant le choix des armes. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 12-11-2012 à 09:38:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Nouveau Sondage.
zemops Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Ah oui exact, il était effectivement bien mieux. C'est clair que c'est insupportable de devoir scroller et de séparer "équipé" "sac".
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Question sur le DLC, concernant Herbert
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est le principal reproche que je fais aussi, tu ne peux afficher que 7 objets en mème temps dans le sac dos, tu dois dérouler par voir le reste. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pit-bronson Transactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | suffit de sortir de l'inventaire et d'y rentrer de nouveau pour le bug --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
up ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
jwar Transactions (0) | Je dois faire partie des plus lent.
|
loic_1715 Transactions (1) |
Message édité par loic_1715 le 12-11-2012 à 13:14:53 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Une question que je me pose encore après près de 100h de jeu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Plus tu te fais tirer dessus, plus ça descend vite --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pop2010 Transactions (1) | Et aussi, chaque second souffle successif réduit le temps dont tu disposes.
|
chenipan Transactions (0) | il me semble que pour les second souffle souffle, plus tu en déclenches à la suite, plus le temps est court. par contre, je ne sais pas ce qui remet une suite à zéro. sinon, j'ai fini le parcours 1 ce week end, level 33 (j'ai pas fait toutes les quêtes, ayant avancé plusieurs persos en parallèle, ça me gonflait), jusqu'a la première ville aucun soucis, par contre j'ai voulu faire le moins possible de quêtes optionnels, et :
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Avant d'attaquer le PT2, il faut un perso level 38-39 pour être bien (avec les armes idoines) et si l'on veut augmenter son niveau pour atteindre ce palier il faut :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ou utiliser un trainer |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |