| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Merdasse ...
Ben c'est simple, c'est un très bon hack'n slash en vu FPS dans un univers désertique post-apocalyptique ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 12:10:05 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah tiens aussi, y'avait pas une histoire qu'on pouvait créer soi-même ses armes ?
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | grrrr vite la sortie pc !!!! pas avant le 30 mais serveur en ligne le 26, un truc comme ca, j'ai pas pigé..
Message édité par morti76 le 24-10-2009 à 13:02:39 --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tant mieux ça remettra un peu d'ordre, parce que ça ressemble à tout sauf à un tomik JVPC ici |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est du aléatoire les armes ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:15:22 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
'tain, c'est bien chiant ce bug sur la quête du fusil, j'arrive pas à trouver la dernière pièce, le viseur je crois.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Trouvé, il était dans un buisson... dès qu'il n'y a plus lle GPS c'est dur |
catfish Transactions (0) | si y'en a qui veulent se faire des parties sur ps3 de facon un peu moins bordelique qu'en pick up.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain les succès merdent je devrais avoir débloquer 3 succès qui ne sont pas débloqués (écraser 25 ennemis + tuer 25 personne avec des armes incendiaires + tuer25 personne avec des armes explosives --------------- Truth or happiness, never both. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | J'ai un soldat level 11, environ 4h de jeu, par moment ça me rappelle un peu Metroid, j'aime beaucoup |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben ça m'a bien accrochée l'après midi pluvieuse c'te petit jeu en fait. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Qui pourrait me dire pourquoi certaines armes apparaissent en bleu, vert ou blanc dans l'inventaire svp ?
--------------- BlackBalloon#2672 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
N00b Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-10-2009 à 17:38:54 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2009 à 17:43:11 ![]() ben gris si c'est le même code que wow (ce qui a l'air) c'est du trash ^^ ptet du bon trash par contre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 17:43:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2009 à 17:44:21 ![]() J-6 les joueurs PC, voir 4/5 si revendeur sympa, soyez forts, craquez pas !!
|
Message édité par devil86 le 24-10-2009 à 17:45:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelqu'un sait si on peut mettre un raccourci sur les objets, comme les trousses de soins par exemple ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Message édité par Meganne le 24-10-2009 à 17:53:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 25 en 14H de jeu |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ouais mais moi j'ai la flemme ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | En fait hier soir, on a suivi la trame principale mais on ne fouiller pas les zones, ni prendre les quêtes.C'est pour ça qu'on sait plus trop ou on en est !
vodkapom madventTransactions (0) | miam miam ce jeu ! J'ai fait deux sessions de 4h et je suis level 15 !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je commence à dropper des trucs vraiment sympa |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2009 à 18:54:52 ![]() faut que je deflag spa possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |