| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 12:00:22 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Bon ben pendant quelques jours j'ai fait que farmer, farmer, farmer... J'ai dû me faire une 50aine de fois Hellquist entre autres, et RIEN, j'ai pas choppé un seul putain d'orange --------------- Ma Golf G60 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 09-11-2012 à 13:07:39 --------------- Topic Vente |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Oui mais si tu te souviens bien, tu t'étais déco, donc ca n'avais pas sauvegardé de mon coté --------------- Ma Golf G60 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Si tu veux, on pourra le faire ce we Message édité par giHefca le 09-11-2012 à 13:32:49 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | on peut se faire ban avec ce genre de script? (je n'utilise rien hein --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Au fait, quelqu'un aurait une suggestion pour mon probleme?
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:16:18 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | testes en désactivant le physx voir si cela fait pareil... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
et détails tout au mini cela fait pareil ? ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | en fait ça fait pas pareil en mode fenetré --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | non mais je suis pas le seul a avoir des problemes de ce genre la avec des pc qui tiennent tres bien la route. Faudrait un petit patch pour regler tout ça je pense --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Avec tous les patchs qu'ils ont sorti , tu ne devrais pas avoir de pb , tu as un PC en mousse , stou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Ouais trop en mousse mon pc pour sur --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ou alors c'est le bonhomme qui est en mousse
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
moi_laurette Transactions (0) |
Message édité par moi_laurette le 09-11-2012 à 17:00:30 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Bon ben j'ai jamais fait gaffe mais mes problemes ne surviennent quand dans les maps du DLC --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
zemops Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
seu M 41Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moi_laurette le 09-11-2012 à 19:34:09 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | obligé c'est toi avec un fake account... SPOTTED Message édité par The Real Deal le 09-11-2012 à 19:42:45 |
pop2010 Transactions (1) | Tain le citoyen de sanctuary qui me sort
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
Message édité par seu le 10-11-2012 à 09:09:19 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |