| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 16:32:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 16:36:31 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On t'avait prévenu que c'était une mauvaise habitude de rester sur un Mac ! Ca t'handicape a force. Ah c'est sur que si t'as 2 Jakobs t'as rapidement mal aux doigts. Message édité par gibbonaz le 29-10-2012 à 16:37:42 |
Industriality Transactions (0) | C'est le seul perso qui peut utiliser deux armes en même temps ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Salvador est le seul avec sa compétence à pouvoir porter 2 armes en même temps. Message édité par Melkaar le 29-10-2012 à 17:16:33 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Industriality Transactions (0) | C'est vers ce quoi je vais me diriger, j'ai remarqué que switcher d'arme m'est indispensable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 17:31:19 ![]()
|
Industriality Transactions (0) | Faut que je regarde ça en profondeur |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 21:35:35 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | ha merde Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 29-10-2012 à 22:39:29 |
joss69 Transactions (0) | Le CAC avec le sniper, faut quand même avoir un bon shield |
pit-bronson Transactions (0) | non tu peux reset à volonté tes skills à une station modif éclair, ça coûte 10% de tes $ il me semble. |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
seu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 07:30:01 ![]() Quelqu'un a déjà essayé de finir le jeu sans utiliser de points de skill? Ça c'est du défi de couillu. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
pit-bronson Transactions (0) | Il me semble qu'il y en a qu'une:
|
seu Transactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
pit-bronson Transactions (0) |
seu Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 30-10-2012 à 11:41:48 |
pit-bronson Transactions (0) | Elles n'ont rien a voir avec celle du lien que j'ai donné
Message édité par pit-bronson le 30-10-2012 à 11:55:52 |
Industriality Transactions (0) | J'ai brûlé Allumette.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon bah finalement j'ai fait le DLC et j'ai trouvé que la quête principale se torchait vachement rapidement comparativement aux DLC du premier Borderlands Message édité par Online Citron le 30-10-2012 à 13:58:53 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | N'oublie pas ces longues lignes droites du DLC Général Knoxxx où tu devais t'arrêter pour buter des patrouilles de Crimson Lance / des robots tueurs / des grosses araignées, n'oublie pas ces allers retours incessant à Jakobs Cove pour aller récupérer 10 puis 20 puis 50 cerveaux de zombies alors que tu en avais déjà dézingué 1000... Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 30-10-2012 à 15:38:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zolki3n Transactions (0) | l'étoile à côté des armes, ça représente quoi ? |
pop2010 Transactions (1) | C'est juste pour marquer l'arme. Je m'en sers pour éviter de revendre certaines armes/armures par erreur.
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 30-10-2012 à 16:13:02 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est marrant, j'ai rencontré un boss optionnel hier:
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Lvl 31 de chaque côté.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bluedragon38 Transactions (0) | Je ne me suis jamais battu contre elle encore , mais level 50 ça risque d'être tendue. Je suis en train de faire toutes les quêtes secondaires la --------------- Topic Vente |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui il est assez chaud ce combat --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ujina Transactions (0) | J'y arrive pas, avec ma sirène 32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |