| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
ujina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 19:08:19 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 30-10-2012 à 19:17:33 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Industriality Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ouais la maman à dunino elle fait vraiment très mal Message édité par joss69 le 30-10-2012 à 23:08:16 |
bluedragon38 Transactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) | Oui, vie rouge => feu (sauf Skag de feu bien sûr). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 23:25:07 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Ouai j'ai vu ce skill c'est pas mal ! |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Industriality Transactions (0) | Bon je test des trucs (pas fait borderlands 1).
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | premier post |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bah non, PT2 ca veut pas dire premier post. Pourquoi tu l'induis en erreur comme ca ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 31-10-2012 à 10:17:07 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pop2010 Transactions (1) | Ca dépend quand-même de beaucoup de facteurs, j'utilise principalement un fusil d'assault torgue, dégâts explosifs, efficace contre tout, tire relativement lentement et donc je ne dois pas recharger trop souvent, le temps gagné joue en la faveur de cette arme. Sans parler des dégâts de zone.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | je dis bonnet blanc et tu dis blanc bonnet quoi...
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 31-10-2012 à 10:28:48 |
seu Transactions (0) | Assassin bien stuff au Cac c'est jouissif ! |
Winpoks Transactions (2) |
|
seu Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) |
Oui, c'est vrai que ce ne sont pas les plus belles, mais elles font du BRUIT et requièrent l'usage excessif de LETTRE MAJUSCULES Edit : et puis ça sera probablement le sujet du prochain DLC : http://www.idigitaltimes.com/artic [...] -brick.htm Message édité par pop2010 le 31-10-2012 à 12:49:38 |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
seu Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Skins dispo via clés Zero : 5J5JB-B9S35-W6J33-3BJBT-33JSF Pour les captures d'écran : https://www.facebook.com/media/set/ [...] 080&type=1 Valables jusqu'à lundi 5/11 6h55 Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 01-11-2012 à 00:17:37 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Du coup Zero a un petit air de Kill Bill avec ce skin. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Je ne suis pas sur le PC la. Tu peu, mettre le screen en lien ? (pas le lien fb quoi --------------- Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon c'est spécial mais c'est gratos |
pop2010 Transactions (1) | Bizarrement, j'ai du relancer 4 fois la partie avec mon perso pour avoir les 5 objets d'inventaire. Mais c'est sympa sinon |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | inventaire plein ? |
pop2010 Transactions (1) | Non, pas du tout, j'ai lancé une fois, j'ai pas vu que ça ajoutait des objets, et la deuxième fois que j'ai relancé j'en avais deux dans l'inventaire. J'ai dû donc créer 5 parties pour avoir tous les objets, il n'en ajoute qu'un à la fois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 15:59:22 ![]() Bon... Qui était le mec qui contestait mon opinion selon laquelle Borderlands Legendd iOS allait être merdique? Qu'il aille voir sur l'App Store.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |