| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 18:06:27 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ah,... le fumet des Caustic Caverns |
loic_1715 Transactions (1) | Les monstres de minecraft ? Du feu. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Hammer Buster level 23 tu prends Message édité par Online Citron le 28-10-2012 à 19:37:42 |
gringo80 Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Bon je débarque, mais putain ce jeu est trop dément.
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 09:59:08 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | C'est beau |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Oui mais y'a pas que des armes à stocker, y'a des reliques toutes plus utiles les une que les autres suivant le contexte, idem pour le bouclier.... et puis encore les mods de grenades... et et puis sinon y'a les mods de classes Message édité par The Real Deal le 29-10-2012 à 10:56:45 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Les bons boucliers sont suffisamment rares pour ne pas s'encombrer avec les mauvais. Je les garde aussi pour mes ptits niveaux. Et à chaque fois que j'en change je passe l'ancien au perso du dessous.
ujina Transactions (0) | Pourquoi je me retrouve toujours avec pleins de mods grenades ?
|
chenipan Transactions (0) | les modes de grenade, je pense que stand tu as trouvé celui qui colle à ton perso/style de jeu tu vas pas en changer souvent, sauf pour prendre de plus gros dégâts ou un type de dégâts élémentaire différent. par exemple, avec zéro spé snipe, j'utilise uniquement les grenades qui packent les mob, puis je titre dans le tas avec ltd balles qui traversent. avec axton, c'est moins efficace, et j'ai tendance à jouer les grenades à frag/slag, parce que j'au pas monté l'arbre où la tourelle slag. |
gringo80 Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 29-10-2012 à 12:57:07 |
seu Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Lioudmila_Pavlitchenko
Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 29-10-2012 à 13:00:05 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'essaye de me désintox du Bee au cas ou Gearbox le vire..
|
pop2010 Transactions (1) |
|
seu Transactions (0) |
Message édité par seu le 29-10-2012 à 13:16:37 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Les reliques, franchement y'en a des dizaines qui sont conservables.. c'est tellement varié. Du gain d'XP accru, à la régen de santé ou bien en passant par les dégats supplémentaires pour un fabriquant d'arme, ou même le second souffle plus long..
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 29-10-2012 à 13:36:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Qu'est-ce que t'as contre les gens qui jouent avec des armes vertes |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je vais poser une question stupide mais... ça fait quoi le slag ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Plus de dégat
Je ne savais pas que ça ne sert à rien de continuer de taper avec l'arme slaggueuse Message édité par giHefca le 29-10-2012 à 14:54:46 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah nan sinon on tournerait tous en Slag |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | C'est chiant le slag ça reste vraiment pas longtemps.. Tu slag, tu switch, t'as le temps de tirer 2 fois... Faut reswitch pour slag, au final je me demande si on est gagnant ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Gunzerker : Une mitrailleuse Bandit Slag dans la main gauche et un pompe dans la main droite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 16:27:39 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | Ben quoi il est mono-clic quoi, un pur produit de son temps (Skill(c) ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |