| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:52:00 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 23-10-2009 à 16:53:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bonne séance gaming ajd. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | faut quand même faire abstraction de l'intro nulle et des voix pourries, sinon ça a l'air sympa ouais. |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ouikman Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:10:50 ![]() ![]() |
ouikman Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, me le suis pris sur PS3 ! Message édité par bigboss_91 le 23-10-2009 à 18:46:52 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai craqué
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pinaise au taff jusqu'a 22h avec mes beaux-parents à la maison Message édité par Bass__Ton le 23-10-2009 à 19:03:26 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon gropich, soda, moi aussi je pige rien a ce language...on n'a qu'a jouer ensemble --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ventnoir Transactions (0) | dispo ce soir à partir de 21h30, si quelqu'un veut faire un coop. --------------- Gamertag: yesslinge |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | En tout cas à vous entendre, le jeu a l'air excellent...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso j'ai détester Fallout 3 au point que j'ai pas tenu plus d'une heure dessus. Là j'en suis à 9h de jeu sur Borderlands et j'adore. J'ai d'ailleurs terminé toutes les quêtes de la première zone (Soldat niveau 20). J'ai arrêté ma session de jeu en sauvegardant une fois les premières missions de la nouvelle zone acceptées. Edit : tite question, le code couleur de rareté des items dans ce jeu correspond à celui des items dans World Of Warcraft, c'est une coïncidence ou c'est une norme venant de D&D ou autre source "officielle" du genre ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-10-2009 à 23:28:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben ça montre que se sont deux jeux bien différents et qui ne plaisent pas forcément aux même personnes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben après une petite session en coop' splitté avec le coloc', le duo Soldat + Hunter est plutôt balèze ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon dès que j' ai fini magna carta 2, je le prends, trop d' avis élogieux pour passer à coté --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ventnoir Transactions (0) | 1er coop ce soir avec un inconnu. J'ai apprécié son aide pour buter un boss mais pour le reste, c'était n'importe quoi. --------------- Gamertag: yesslinge |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je crois que j'vais deflagger le temps que les pcistes reviennent
Message édité par bibiletanuki le 24-10-2009 à 00:57:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Ouais bah y'a que les PCistes qui vont te répondre parce que les consoleux, eux, ils y jouent.
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
albatorx Transactions (4) | Bon, je viens de le lacher la...sniper lvl 12 et je viens de me faire défoncer par un troupeau de bestioles-dont-j'ai-deja-oublié-le-nom lvl15...je me ferais bien du coop à l'occase |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour info il y a 42 slots disponible à terme pour votre sac à dos. (12 au départ) Message édité par devil86 le 24-10-2009 à 08:28:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui autre chose, vous savez si on peut revendre des munitions ? Parce que j'ai un peu de tout, et ça me saoule ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
catfish Transactions (0) | sur ps3 avec la console en language anglais le jeux s'install en anglais et les voix sont quand meme mieux y'a pas a dire.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-10-2009 à 09:28:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Drap |
deamat Transactions (3) | Ptin à vous entendre le Jeu poutre sévèrement, mais j'attendrai le duo Clavier / Souris avec ma 5870
|
albatorx Transactions (4) | hop, j'y retourne pour une petite heure |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je crois que je vais pas m'en sortir...je me refuse a avancer dans le jeu sans avoir bouclé toutes les quetes d'une zone...c'est bonar pour avoir des nouvelles armes mais c'est pas terrible pour la vie sociale et la durée de vie qui devrait depasser les 60h dans ce cas precis alors que je n'ais que peu de temps aconsacrer au jeu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le flingue de ouf que j'ai trouvé Message édité par KikitheKing le 24-10-2009 à 12:11:11 |
bigboss_91 Transactions (7) | Merdasse ...
Ben c'est simple, c'est un très bon hack'n slash en vu FPS dans un univers désertique post-apocalyptique ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |