| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On est resté au moins 20min en combat et ils sont resté en super brute.. --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:03:54 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
Message cité 2 fois Message édité par The Real Deal le 26-10-2012 à 10:10:03 |
pop2010 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 10:37:15 ![]()
|
loic_1715 Transactions (1) | Vous avez vérifié l'intégrité des fichiers pour ceux qui ont des pbs de textures ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a la même chose sur console, enfin surtout au niveau des machines dans la zone du terra, le bug du sol sur le dlc aussi mais ça c'est a cause de l'équipe qui s'occupe des dlc, je parle même pas de Master Gee qui freeze a chaque fois que tu le tues. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 11:10:36 ![]() Bon... J'ai bien fait de m'arrêter au level 16, quand je serais capable d'entamer un DLC, ces derniers seront sûrement tous sortis et corrigés ainsi que tous les autres bugs relatifs au master (borderlands 2). |
Vinzzo Transactions (0) | Bonjour à tous, |
pop2010 Transactions (1) | Il y a une solution à ton problème sur cette page : http://gaming.stackexchange.com/qu [...] on-startup C'est ton profil qui est corrompu, donc normal qu'un formatage n'ait rien réglé Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 26-10-2012 à 11:36:48 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:35:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Formatage partition = réinstallation de Windows ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 11:39:17 ![]()
C'est ça le problème (cf. en rouge dans le quote)
ntdll.dll, kernel, memory management, sound engine, borderlands2.exe... Ca sonne pas bon tout ça, surtout les premiers mots... c'est étrange qu'il fasse référence à des bibliothèques kernel32 et ntdll, ça laisse à supposer que le problème est peut-être plus complexe qu'on ne le pense. Néanmoins, revérifie que ton borderlands2.exe est bien à l'endroit indiqué, c'est un chouya bizarre qu'il te dise filename not found Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 11:42:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-10-2012 à 15:52:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Et puis y'a le FP pour ça : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pop2010 Transactions (1) | Oui enfin j'ai changé de pseudo steam depuis |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Vinzzo Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on l'a déclenche comment la mission inconnue avec la description mission inconnue hyperion a une mission pour vous dans highlands ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai déjà farmé 3x le guerrier et je n'ai toujours pas eu de légendaire, seulement quelques violets Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-10-2012 à 19:36:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fat mama Transactions (1) | je viens seulement de terminer le PT1 (jack et warrior niqués du premier coup, effectivement), puis commencé un peu de PT2 par curiosité, sa mère le loot c'est tout de suite différent |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Bizarre, le patch a remis à zéro mes paramètres et les skills de mon perso, maintenant le jeu est aussi beaucoup plus fluide ! |
bluedragon38 Transactions (0) | L'upgrade m'a aussi mis les paramètre graphique @ stock aussi.
Message édité par bluedragon38 le 26-10-2012 à 21:21:08 --------------- Topic Vente |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Le physx remarche ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ouf heureusement kia steamcloud, j'avais formaté sans copier le dossier des saves --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
> Je ne l'ai jamais utilisé... |
Zolki3n Transactions (0) | on sait jamais si vous dormez pas encore :
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 27-10-2012 à 07:25:57 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Zolki3n Transactions (0) | punaise hier on a recommencé le jeux en PT2. Malgré avoir bien farmé en PT1, on se retrouve avec les premiers mobs et ben merde ils sont bien résistants Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 27-10-2012 à 08:31:10 |
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
Message édité par Zolki3n le 27-10-2012 à 09:07:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | |